Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection service web sbs 2003

tokugawa, le jeudi 14 février 2008 à 19:27:46
Bonjour,

Je viens de configurer un reseau de quelques postes sous small business serveur 2003R2 / Exchange

jusque la tout se passé bien, messagerie ok partage ok et configuration routeur et postes clients ok.

il ne me restait plus que les services web (j'ai besoin imperativement de outlook web access pour des itinérants)...
j'ai donc créé mon sous domene "dynhost" chez mon hebergeur etc. pour resoudre le probleme de mon adresse ip dynamique et j'ai donc essayé de me connecter via mon explorer.

j'arrive bien a la page "bienvenue" (donc ma redirection est bonne) mais malheuresement des que je clique sur "site web de ma societe" ou encore "poste de travail a distance" j'ai l'information comme quoi mon site est inaccessible ( Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.)

je precise qu'en local cela fonctionne.... je ne comprend ou j'ai foiré.......je suis a la limite de la depression nerveuse .... si quelqu un pouvait m'aider se serait super snifff merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tokugawa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
acdeguillaume, le mardi 25 mars 2008 à 17:08:50
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme, pourait tu m'aider ? si tu as obtenu la réponse

Merci.
Répondre à acdeguillaume

2

mcv, le vendredi 11 avril 2008 à 09:05:29
Bonjour,
Moi je suis en plein dedans, et je découvre...
Par contre j'ai résolu ce problème en ouvrant le port SSL de ma livebox...
Car je crois que dès qu'on passe la page de bienvenue, on tombe sur une page httpS.

En espérant que ce soit une piste...

A+
Répondre à mcv

3

warp, le vendredi 11 avril 2008 à 09:38:26
merci,

j'ai résolu le probleme il y a quelque temps, et en effet le probleme se situé à deux niveaux :

- les differents ports a ouvrir sur le routeur adsl

- les droits de mes utilisateurs que j'ai du remettre a zero et reconfigurer

bon parcontre maintenant j'ai un autre probleme quand les utilisateurs envoient un mail, leur adresse d'expediteur est composé de l'adresse de redirection. je mexplique,

adresse de leur site web reel heberge par un hebergeur : www.monsite.com
adresse créé pour le dynhost du serveur sbs : www.redirection.monsite.com

configuration email classique : tagada@monsite.com (configurer ainsi dans mes pop du sbs)

depuis que j'ai acces a OWA : tagada@redirection.monsite.com

en resume je galere......
Répondre à warp

Résultats pour probleme connection service web sbs 2003

Changement de la clé pour Windows SBS 2003 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai du préparer un serveur pour un client, seulement, nous n'avons pas eu la clé d'installation du SBS 2003 avant... Alors ce que j'ai fait, j'ai pris une autre clé et j'ai installé pour m'avancer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8647046-changement-de-la-cle-pour-windows-sbs-2003
Probleme acces SBS 2003 R2 (Résolu) Bonjour, J'ai un serveur 2003 SBS sur un réseau local et un vpn monté entre 2 routeurs zyxel Prestige 661-HW qui relient mes 2 sites. A partir de mon site local je n'ai aucun problème d'accès à mon serveur sbs 2003 A partir de mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895239-probleme-acces-sbs-2003-r2
Connecter une webcam (Résolu) bonjour, svp,j'ai un probleme de connecter une webcame avec c++,pour faire des traitement sur le video. donc merci si quelqu'un a une idee sur celui la de m'indiquer. www.commentcamarche.net/forum/affich-2211033-connecter-une-webcam

[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateursAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club... www.commentcamarche.net/faq/sujet-608-windows-autoriser-l-acces-a-internet-a-tous-les-utilisateurs
Faire sa propre tv avec Vpod.TvVpod.tv est un outil basé sur Ajax comme beaucoup de services Web 2.0 à l’interface personnalisable. Le service comprend ces éléments : Hébergement : Vpod.tv propose d’héberger les vidéos et autres contenus afin de les rendre accessibles par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14255-faire-sa-propre-tv-avec-vpod-tv
[Web] Un minuscule serveur web sous WindowsLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows

Toujours pas de connection à webmail (Résolu)re coucou je n'arrive toujours pas à me connecter sur webmail pour regarder mes messages ,on me dit toujours session courrier expiré à l'aide svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1424737-toujours-pas-de-connection-a-webmail
URGENT!!! Problème de connection (Résolu)Bonjour, voilà ce qui s'affiche lorsqu'on essaie de se connecter à Internet avec un PC (neuf) DELL Inspiron 1525: « go.microsoft.com » n’est pas configuré pour établir une connexion au port « Service Web (http) » avec cet ordinateur. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5206869-urgent-probleme-de-connection
Soap => Serveur Windev / Client Visual Studio (Résolu)Bonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeChaîne) Il fonctionne avec le mode test de windev ainsi qu'avec une application cliente soap... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692246-soap-serveur-windev-client-visual-studio

Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
Télécharger Express Talk Basic Express Talk Softphone fonctionne comme un téléphone standard, mais sur votre ordinateur. Vous avez donc la possibilité d'appeler des gens, qui ont aussi installé un SIP Softphone, via Internet. Connectez votre webcam et discutez en live avec vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055724-express-talk-basic

Heroes of ManaOther Names:Seiken Densetsu: Heroes of Mana (JPN),Genre:RPG,Jeu en ligne,Développeur:Brownie Brown,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/heroes-of-mana-920368-fiche-technique

[Brève] La TV connectée au WebSharp a dévoilé pour sa part l'Aquos Net, une famille de téléviseurs capables d'accéder à plusieurs services sur Internet comme la météo, la bourse, ou encore l'assistance technique en ligne de la marque. www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-tv-connectee-au-web-4569080-actualite.php3

Attaques de serveurs webVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaques-web.php3
WSDLWSDL Le standard WSDL (Web Service Description Language) est un langage reposant sur la notation XML permettant de décrire les services web. WSDL permet ainsi de décrire l'emplacement du service web ainsi que les opérations (méthodes, paramètres et... www.commentcamarche.net/contents/web-services/wsdl.php3
Fonctionnement de la technologie WAPArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapfonc.php3