Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de script de internet explorer

jean claude hebert, le vendredi 28 novembre 2003 à 15:44:45
Bonjour a tous
Apres avoir acheté des credits sur msm, je tente de télecharger de la musique.Il ne se passe rien,les titres ne s'affichent pas dans ma bibliothèque.Je tente alors d'obtenir de l'aide par la voie prévue.Un message s'affiche qui dit ceci:
Une erreur est survenue sur le script de cette page

Ligne: 486
Car : 18
Erreur: '.' attendu
Code : 0
URL: http://sib1.od2.com/common/members/library.asp?
dmnmanager=no&dmnmanagerver=0.0&done=1

Merci d'avance a qui voudra bien me sortir d'affaire et
Bonne journée à tous
Jean Claude
Répondre à jean claude hebert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jackie PEAN, le jeudi 18 mars 2004 à 15:28:38
Bonjour, voudriez-vous SVP me donner la solution à ce
message d'erreur
Erreur de Script de Internet explorer
Erreur survenue sur le script de cette page
Ligne:94
Car:1
Erreur:Accès refusé
Code:0
URL: res://C.\WINDOWS\Système 32\shdoclc.dll/preview.dlg
Répondre à Jackie PEAN

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rudolph, le samedi 20 mars 2004 à 18:10:11
bonjour
j'ai le meme probleme de script si vous trouve une solution merci de me la faire parvenir car je ne peux rien imprimer sur le net
encore merci a tous
cordialement
Répondre à rudolph

3

p.p.r, le samedi 20 mars 2004 à 21:39:24
Salut à tous
Essai de désactiver ( le debogeur de script) et regrde ce que ca donne normalement ca devrait marcher !
Répondre à p.p.r

4

rudolph, le dimanche 21 mars 2004 à 10:11:17
merci pour votre mail
je me suis debloque hier soir sur www.technicland.com
encore merci
cordialement
Répondre à rudolph

5

p.p.r, le dimanche 21 mars 2004 à 13:20:51
Resalut Tous le monde

Mon message s'adressait plutot à (Jakie PEAN) !
Répondre à p.p.r

6

henri de st etienne, le vendredi 9 avril 2004 à 19:00:09
bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme: desactiver le debogueur ne fonction pas merci pour ces infos quand meme a+
Répondre à henri de st etienne

7

henri de st etienne, le samedi 10 avril 2004 à 15:48:41
salut a tous
il y a une solution de depannage provisoire pour pouvoir imprimer quand meme la page internet

sur la page a imprmer il faut cliquer sur "edition" puis "selectionner tout" puis appuyer sur les touches "crtl C" en meme temps
dans un 2° temps ouvrir word et faire un "ctrl V" , la page apparait sur word , cliquer sur imprimer pour sortir la page internet
Répondre à henri de st etienne

8

Loïc, le lundi 12 avril 2004 à 15:43:31
lu a tous ....
j'ai un problème ...en fait a chake foi ke je me connecte sur internet a n'importe kel site une erreur de script surviens
Une erreur de script est survenue sur cette page
Ligne1
Caractère 10982
Erreur de syntaxe
Code 0
Voulez vous exécuter des script sur cette page?

Ke doije faire ?
Répondre à Loïc

11

SirHill, le lundi 12 avril 2004 à 21:50:49
Loïc,

Dans IE, va dans Outils > Options Internet et coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
@+
Répondre à SirHill

9

marie, le lundi 12 avril 2004 à 18:53:29
slt a tous!bon, mon problem c' est que quand j' utilise internet explorer et que je surf sur un site contenant des images, une petite croix rouge s' affiche en haut a gauche dans la petite fenetre ou devait apparaitre l' image.Mais si je veut faire apparaitre l' image je peu faire un clic droit sur la petite croix et d'un coup l'image apparait.PS:en bas a gauche de la fenetre d' internet explorer il est écrit "erreur sur la page" ou "terminé mais il existe des erreurs".
Voila c'est tout.
Merci de bien vouloir m'aider.
Mon adresse: Mohlefou59@msn.com
Répondre à marie

12

SirHill, le lundi 12 avril 2004 à 22:01:33
Marie, ton problème a lieu lorsque que tu vas sur certains sites ou au contraire sur tous ?
@+
Répondre à SirHill

14

Marie, le mardi 13 avril 2004 à 16:38:44
Merci de m' aider, c' est genti.En fait nan cela dépend des sites: par exemple sur skyrock.com, je ne peu voir aucune image tandis que sur ce site toute les images et icones s' affichent.Donc je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre mon problem.
:/
Merci SirHill
Répondre à Marie

15

SirHill, le mardi 13 avril 2004 à 18:37:15
Salut Marie,
euhh ta réponse est confuse, sur le site skyrock.com, les images s'affichent ou pas ???
Sinon, si tu rencontres ce problème seulement sur quelques sites, le problème ne vient pas de toi mais des sites en question: en effet, cela signifie que le lien pointant vers l'image comporte une erreur, ou que l'image en question n'existe plus tout simplement :o)
Et j'aurais quelques questions:
-pourrais-tu me donner un exemple de site où les images s'affichent et un où elles ne s'affichent pas?
-Arrive-t-il que sur un site, seulement une partie des images s'affichent?
Merci pour tes réponses et @+
Répondre à SirHill

10

marie, le lundi 12 avril 2004 à 18:57:44
slt a tous!bon, mon problem c' est que quand j' utilise internet explorer et que je surf sur un site contenant des images, une petite croix rouge s' affiche en haut a gauche dans la petite fenetre ou devait apparaitre l' image.Mais si je veut faire apparaitre l' image je peu faire un clic droit sur la petite croix et d'un coup l'image apparait.PS:en bas a gauche de la fenetre d' internet explorer il est écrit "erreur sur la page" ou "terminé mais il existe des erreurs".
Voila c'est tout.
Merci de bien vouloir m'aider.
Mon adresse: Mohlefou59@msn.com
Répondre à marie

13

Loïc, le mardi 13 avril 2004 à 16:30:22
MERCI SirHill !!!!!
j'ai suivi tes indications
----j'ai désactivé le débogueur
mais je n'ai pas trouver la case ----afficher notification de script
je sui en windows 98 c'est pe étre pour sa
en tout cas,juste en désactivant le débogueur le résulta est le même.. TJRS cette erreur de script comment faire???
Répondre à Loïc

16

Loïc, le mardi 13 avril 2004 à 23:34:07
Rebonsoir a tous il fo m'aider les gars ! j'ai des erreurs de script et sa me fait chier j'ai desactivé ce débogueur ---->sa change rien!
il faudrait ke je décoche la case notification des erreurs .....mais cette case n'existe pas! y a t'il une explication
Existe t-il 1 solution????
Répondre à Loïc

17

SirHill, le mardi 13 avril 2004 à 23:57:09
Salut Loïc,
Le fait que tu aies Windows 98 ne change rien, dis-moi plutôt quelle est ta version d'Internet Explorer?
En allant dans Outils > Options Internet > Avancées, va voir "sous" Navigation et c'est la 8ème case:
Afficher une notification de chaque erreur de script
Il faut que tu décoches cette case.
@+ et tiens-moi au courant
Répondre à SirHill

18

Loïc, le jeudi 15 avril 2004 à 16:51:19
lu SirHill ,ma version de internet explorer est la 4.0
la 8ème case ke tu me parle n'existe pas
dans navigation j'ai:
X Avertissement telechargement terminé
X Désactiver déboguer
Afficher la barre des chaines
X Afficher les chaines
Démarrer le naviguateur
X Utiliser la saisie semi auto
Afficher les URL simplifié
X utiliser le défilementrégulier
X autoriser la transition entre page
Naviguer dans 1 nouveau process
X activer le compteur de visite
Xactiver la mise a jour planifier
Afficher les message de bienvenue
X Afficher internet explorer sur le bureau
Dan cette configuration les erreur de script sont toujours la.

Ma technike pour supprimer ces erreur est d'aller dans option internet--->Sécurité---->pérsonnalisé:
j'ai désactiver ACTIVE SCRIPTING
et j'ai désactivé SCRIPT MINI APPLICATION JAVA
et globalement j'ai sélectionner la BASSE SECURITE
en faisant comme ca les erreur ne survienne plus
mais ai-je raison de changer ces paramètre ?
Je voulai te signaler aussi ke ces erreurs surviennent sur tous les sites sauf sur www.free.fr
connait tu les inconvenient ke peuvent avoir ces erreurs de script a part le fait kelle viennent a chake chargement de site
merci de consacrer de ton temps a me répondre
Répondre à Loïc

19

SirHill, le vendredi 16 avril 2004 à 01:47:20
Salut Loïc,
Je pense que tu devrais rétablir ces paramètres.
Concernant l'erreur, j'ai trouvé ceci:
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=308260
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;285212
Essaie ces procédures et tiens-moi au courant
@+
Répondre à SirHill

20

Dorazio aurelie, le mardi 11 mai 2004 à 11:40:01
Ce message s affiche a chaque fois que je souhaite imprimer quelque chose via internet pouvez vous svp me donner une solution simple a mon probleme en vous remerciant d avance
Je travaille par Windows xp
Répondre à Dorazio aurelie

21

SirHill, le mardi 11 mai 2004 à 16:17:22
Salut

Jette un coup d'oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-630184-erreur-de­-script
(En particulier le post #18)
Bon courage et a+
Répondre à SirHill

22

Marguerite, le vendredi 4 juin 2004 à 02:04:17
Salut à tous

J'ai le même problème de blocage je voudrais bien que quelqu'un me répond
merci d'avance
Répondre à Marguerite

23

SirHill, le vendredi 4 juin 2004 à 02:38:14
Salut,

As-tu essayé la solution du post #11 ?
a+
Répondre à SirHill

24

teutates, le vendredi 4 juin 2004 à 19:37:44
Répondre à teutates

25

MoMo, le mardi 15 juin 2004 à 13:12:39
salut a tous g pourrais avoir une aide ce ki concerne l'erreur de script sa me dit une érreure est survenur sur cette page
et tout en bas sa me dit vouler vous continuer l'éxucutaion de cette page et g cliker et il revien tout le temps ce méssage et ces pour savoir et ce kellekun pe m'aider a résoudre se probléme mci a tous!!!!
Répondre à MoMo

26

SirHill, le mardi 15 juin 2004 à 17:06:48
Salut,

Quel est ton navigateur ?
Pourrais-tu nous donner l'URL de la page en question, stp ?
A+
Répondre à SirHill

27

francine gasse, le mercredi 26 janvier 2005 à 12:50:57
Bonjour,
Moi dans internet explorer tout est ok :désactiver le débogeur est coché et l'autre :afficher notification est décocher.
J'ai cette erreur de script seulement quand je vais sur Paltalk un site où l'on jase et chante aussi.
ça indique :erreur est survenue sur le script de cette page
ligne 2 car-1
erreur de syntaxe code 0
url http//advertising paltalk com/per/groupebannerplversion6size728.
Je ferme la fenêtre , je ne répond jamais (oui) j,ai peur de tout perdre. Que faire pour que ça arrête d'apparaitre.
merci
Répondre à francine gasse

28

gipsy49, le jeudi 30 novembre 2006 à 11:48:46
bonjour, aidez-moi j'ai des problémes pour aller sur doctissimo les images ne s'affiche pas et il y a une petite croix rouge a chaque place. merci Cordialement marie.matifas@wanadoo.fr
Répondre à gipsy49

29

pangoin, le jeudi 30 août 2007 à 11:57:46
salut..
bon voila mon probleme c ke je peux plus navigue sur quelque page d'internet comme sms.ac et d'autre j'ai un probleme de javascript et puis en bas de la page j'ai une errure de page et rien ne change j'ai verifie sur la boite de securite j'ai bien active le javascript j'ai tous presque essayer mais sans solution les detaille de l'errure
ligne: 1
car : 12
errure : caractere incorrect
code: 0
URL: htpp://www.sms.ac/profile/remote.aspx? et puis des codes.........
svp aide mooi et merci...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pangoin

Résultats pour erreur de script de internet explorer

Internet explorer (Résolu) Bonjour, J'ai installé opéra car j'ai des erreurs sur internet explorer. Faut-il garder celui-ci. ça se passe très bien avec opéra et c'est génial. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3744019-internet-explorer
Erreur de script internet explorer (Résolu) salut tout le monde j'ai un petit probleme car des que j'allume mcafee y me met qu'il y a une erreur de script d'internet explorer mais sans information la ou il devait il y avit avoir qq chose...et des que je mets executer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201581-erreur-de-script-internet-explorer
Impossible de s'identifier sur internet (Résolu) Bonjour, il m'est impossible d'accéder à des sites pour lesquels il faut s'identifier (banque, messagerie en ligne, site commerciaux) A certaines tentatives j'ai un message d'erreur d'internet explorer expliquant que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5222096-impossible-de-s-identifier-sur-internet

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

" failed to load vendorprefs " (Résolu)Bonjour A l'ouverture AIDE ET SUPPORT sur HP pavilion sous Windows XP Familial apparition fenetre d'erreur Windows Internet Explorer avec message "failed to load vendorprefs" et bloquage dont on ne peut sortir que par arret pc . Pas de virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2620974-failed-to-load-vendorprefs
[javascript] et Internet explorer (Résolu)Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'ouvrir un formulaire. Ce script fonctionne sous firefox mais pas avec Internet explorer (il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409464-javascript-et-internet-explorer
[msn] Erreur de script dans internet explorer (Résolu)Bonjour, Depuis peut lorsque je me connecte sur msn un message d'erreur nommé "Erreur de script dans internet explorer" s'affiche. Je voudrais savoir la demarche à suivre pour que ce message n'apparaisse plus. Le message complet est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7933543-msn-erreur-de-script-dans-internet-explorer

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer