|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
cc, si tu débute, ce logiciel est parfait, il gére l'audio et le midi, tu peut intégrer 4 VST par piste je crois, enfin pour commentcer c PARFAIT, mais ce logiciel est déjà plus "PRO" que magix music maker parcequ'il n'utilise pas de samples, tu devras faire youy yoi même, comme les pros qoi, mais c un bon logiciel pour commencer.
mais pour bien t'en servir, je te conseille d'acheter un Clavier midi ou clavier maitre. voilà |
SVP COMMENT FAIT ON POUR FAIRE UNE INSTRU HIP HOP SUR MUSIC STUDIO 2008,jarrive pas a trouver dautre bass
ke celle deja proposer merci davance |
en effet c'est un bon logiciel ,mais il faut un clavier
pareil ,je cherche un bon petit clavier ,mais je ne connait pas grand chose dans la mao |
OUI JE PENSE KI FO UN CLAVIER MOI JE MEN SERT POUR FAIRE DES MONTAGES AUDIO C TOU.MAIS APRES LE RESTE POUR FAIRE DES MELODIE OU DES BASS POUR DU HIP HIP C PAS LE TOP |
Oui il faut un clavier MIDI c'est sûr! Pas forcément énorme mais c'est un minimum pour que ce logiciel soit utile.
Et au contraire je pense que ce logiciel peut-être très performant mas il est aussi très compliqué quand en matière de MAO on n'y connait rien car la notice n'est pas terrible et tout les forums pour moi parle chinois. Cela fait presque 1 ans que j'ai ce logiciel est maintnant je me débrouille mais sans rentrer ds les détails, j'ai encore du mal à sortir un son agréable quand je passe un fichier midi de mon clavier à l'ordi... Bon courage, le tout c'est de ne pas lâcher!
|
Cela dépend de qu'elle est la base de votre son, si par exemple c'est un morceau enregistrer avec un clavier midi sur ce logiciel il faut tout simplement aller ds FICHIER, puis exporter audio ensuite vous choisissez le format que vous souhaitez! J'espère avoir répondu à votre question sinon expliquer moi en détail je pourrai peut- être mieux vous aidez, à votre service!
|
Bonjour, alors voilà j'ai ce même logiciel (samplitude music studio 15),
et lorsque je veux utiliser mon clavier midi avec le programme VITA à l'intérieur du logiciel (dans Synth en bas) on me dit: "pour le contrôle en temps réel des instruments du logiciel, vous devez activer les options suivantes: - système de pilotse ASIO Contrôle logiciel ASIO ou contrôle FX - contrôle de l'entrée (REC M)" Ma question est: comment activer ces options? Où se trouvent-elles?? Merci d'avance pour une réponse.
|
bonjour j'ai le samplitude music studio 2008 et j'aimerai savoir si on peut enlever les paroles des chanson avec j'ai quasi tout éssayer et ya rien sinon comment fait on les instru HIP HOP |
Résultats pour Besoin d'aide pour samplitude music studio