Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour samplitude music studio

jp mounier, le jeudi 14 février 2008 à 17:35:44
Je viens d'acheter "Samplitude Music Studio" et je voudrais savoir savoir si ce logiciel est valable .Merci de me renseigner.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jp mounier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
electrotek, le vendredi 7 mars 2008 à 02:11:59
cc, si tu débute, ce logiciel est parfait, il gére l'audio et le midi, tu peut intégrer 4 VST par piste je crois, enfin pour commentcer c PARFAIT, mais ce logiciel est déjà plus "PRO" que magix music maker parcequ'il n'utilise pas de samples, tu devras faire youy yoi même, comme les pros qoi, mais c un bon logiciel pour commencer.
mais pour bien t'en servir, je te conseille d'acheter un Clavier midi ou clavier maitre.

voilà
Répondre à electrotek

2

manol, le lundi 30 juin 2008 à 14:08:54
SVP COMMENT FAIT ON POUR FAIRE UNE INSTRU HIP HOP SUR MUSIC STUDIO 2008,jarrive pas a trouver dautre bass
ke celle deja proposer
merci davance
Répondre à manol

3

eric, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:12:50
en effet c'est un bon logiciel ,mais il faut un clavier
pareil ,je cherche un bon petit clavier ,mais je ne connait pas grand chose dans la mao
Répondre à eric

4

manol, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:16:41
OUI JE PENSE KI FO UN CLAVIER MOI JE MEN SERT POUR FAIRE DES MONTAGES AUDIO C TOU.MAIS APRES LE RESTE POUR FAIRE DES MELODIE OU DES BASS POUR DU HIP HIP C PAS LE TOP
Répondre à manol

5

eric, le mardi 23 septembre 2008 à 13:16:42
il y à ça comme forum pas mal

http://www.jzik.fr/forums/viewtopic.php?pid=127
Répondre à eric

6

karolynn, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:26:13
Oui il faut un clavier MIDI c'est sûr! Pas forcément énorme mais c'est un minimum pour que ce logiciel soit utile.
Et au contraire je pense que ce logiciel peut-être très performant mas il est aussi très compliqué quand en matière de MAO on n'y connait rien car la notice n'est pas terrible et tout les forums pour moi parle chinois. Cela fait presque 1 ans que j'ai ce logiciel est maintnant je me débrouille mais sans rentrer ds les détails, j'ai encore du mal à sortir un son agréable quand je passe un fichier midi de mon clavier à l'ordi... Bon courage, le tout c'est de ne pas lâcher!
Répondre à karolynn

7

jpmounier, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:03:25
D'abord,merci pour les conseils et les encouragements.C'est vrai que ce logiciel n'est pas facile a manipuler,en plus il est instable,par moment,il crache,il y a beaucoup de parasites,le système ASIO est difficile a gérer,avec ces histoires de tampon enfin,bref !!!
Quelqu'un peut-il me dire comment on dois faire pour sortir un fichier wav ou mp3.
Merci d'avance à tous;
Répondre à jpmounier

8

karolynn, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:31:54
Cela dépend de qu'elle est la base de votre son, si par exemple c'est un morceau enregistrer avec un clavier midi sur ce logiciel il faut tout simplement aller ds FICHIER, puis exporter audio ensuite vous choisissez le format que vous souhaitez! J'espère avoir répondu à votre question sinon expliquer moi en détail je pourrai peut- être mieux vous aidez, à votre service!
Répondre à karolynn

10

Gil35, le mardi 18 novembre 2008 à 23:32:17
Bonjour,
J'ai acheté Music Studio 2008 il y a qqs semaines et j'ai du mal à me dépatouiller avec.
Je ne trouve aucune doc sur le sujet.
j'ai un clavier maitre , un Edirol PCR M80, une carte son externe Edirol UA25 et un ordi sous Vista
...et avec tout ça je bouène
peux-tu m'aider à essayer re mettre tout ça en ordre :-) ?

merci si tu peux
Gilbert
Répondre à Gil35

9

melovingmusic, le jeudi 13 novembre 2008 à 22:28:59
Bonjour, alors voilà j'ai ce même logiciel (samplitude music studio 15),
et lorsque je veux utiliser mon clavier midi avec le programme VITA à l'intérieur du logiciel (dans Synth en bas) on me dit:

"pour le contrôle en temps réel des instruments du logiciel, vous devez activer les options suivantes:
- système de pilotse ASIO
Contrôle logiciel ASIO ou contrôle FX
- contrôle de l'entrée (REC M)"

Ma question est: comment activer ces options? Où se trouvent-elles??
Merci d'avance pour une réponse.
Répondre à melovingmusic

11

mousson, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:22:54
slt es ce ke ta résolu ton probleme parske g le meme?
Répondre à mousson

12

karolynn, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:48:52
Bjr,

pour activer le pilote asio, options> système ou touche Y puis faite les réglages souhaités.

N'oubliez pas l'aide qu'il y a sur le logiciel peut être parfois d'un grd secour! ;)
bon courage pour la suite.
Répondre à karolynn

13

steve39, le samedi 22 novembre 2008 à 14:23:19
bonjour j'ai le samplitude music studio 2008 et j'aimerai savoir si on peut enlever les paroles des chanson avec j'ai quasi tout éssayer et ya rien sinon comment fait on les instru HIP HOP
Répondre à steve39

Résultats pour Besoin d'aide pour samplitude music studio

N° de série (Résolu) Bonjour, j'avais acheté il ya quelques mois le programme Samplitude Music Studio de Magix... quand je l'ai installé j'ai entré le n° de serie situé au dos de la jaquette en papier du cd... j'ai par la suite reformaté mon ordi pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8010536-n-de-serie
Arturia Storm Music Studio 3 (Résolu) Bonjour, J'ai Le logiciel de création et de production de musique "Arturia Storm Music Studio 3" et j'ai vu qu'on pouvait télécharger gratuitement des modules à rajouter dans ce logiciel sur le site d' Arturia, je ne les trouves... www.commentcamarche.net/forum/affich-4928737-arturia-storm-music-studio-3
Studio de musique (Résolu) Bonjour, Bonjour, je dispose d'un mini studio maison avec ce materiel: - pc windows vista - clavier midi CME - carte son E-MU 0202 - FLSTUDIO7XXL, CUBASE, SONARE, ABLETON LIVE LITE 4, AMPITUDE LE - d'autres instruments de musique ma question... www.commentcamarche.net/forum/affich-8772622-studio-de-musique

Faire sa propre music (Résolu)bonjour est ce que vous connaissez un logiciel qui permète de faire sa propre music comme un sintétiseur www.commentcamarche.net/forum/affich-3653519-faire-sa-propre-music
Samsung yh-820M (Résolu)bonjours je suis en possésion d'un smasung yh-820MC est il ne fonctionne plus! les fichiers interne ne sont plus dans le lecteur donci lne s'allume pas et je ne peut l'utiliser. donc je cherche une personne possédant ce lecteur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361145-samsung-yh-820m

Télécharger Musix Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est spécialement dédié aux DJs, musiciens ou autres adeptes de la bonne musique. Il contient une multitude de programmes destinée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055815-musix
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio

High School Musical 3: Senior Year DanceOther Names:High School Musical III, High School Musical 3,Genre:Musique,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Page 44 Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-3-senior-year-dance-1132485-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 300 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStage Mastering Studio 2.4,Adobe Premiere Elements 4,VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique

MusicMe lance une offre de musique gratuite en ligne(Paris - Relax news) - Les offres pour écouter de la musique sur Internet ne cesse de se multiplier. Mardi 17 juin, c'est au tour du site MusicMe de lancer un nouveau service proposant pas moins de 3,5 millions de titres en écoute gratuite, mais... www.commentcamarche.net/actualites/musicme-lance-une-offre-de-musique-gratuite-en-ligne-5846857-actualite.php3

Studio - studio.exestudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/studio-exe.php3