Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation donnees perdus

tite243, le jeudi 14 février 2008 à 17:25:40
Bonjour,
j'aimerai savoir les meilleurs logiciels et techniques ou methodes de recuperation des données en cas de perte lors d'une mauvaise installation ou lors d'une panne entrainant la suppresion des donnees dans le HDD ou dans le CPU
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tite243  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 14 février 2008 à 17:27:51
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jlpjlp, le jeudi 14 février 2008 à 17:28:52
slt,

pour recuperer des données gratos:

essaye PC INSPECTOR FILES RECOVRY ou RESTORATION 2.5

http://www.01net.com/...

http://www.01net.com/article/274867.html
Répondre à jlpjlp

Résultats pour recuperation donnees perdus

Récuperation de données aprés formatage (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionnent les logiciels de récupération de données perdues après formatage de supports électroniques ( disque dur par exemple ).....merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7251704-recuperation-de-donnees-apres-formatage
Récupération de données (Résolu) Bonjour, Je cherche à récupérer mes données perdu sous linux (ubuntu pour être précis). En fait, j'ai voulu jouer mon malin avec QTParted : j'ai créer une nouvelle table de partition sans avoir lu au préalable que cette dernière supprimais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2969585-recuperation-de-donnees
Donnée inaxescible (Résolu) Apré une installation d un window xp a coté de mon ancien window xp jai voulu recupérer mes données dans l ancien window mais il me dit que le dossier est protéger donc 120 giga de donné perdu je ne peu meme pas e ffacé donc si quelqun peu maider HELP www.commentcamarche.net/forum/affich-3367435-donnee-inaxescible

Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios

Easy recovery ou getdataback? (Résolu)Salut tout le monde J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais car il y a un mais, il m'etait indiqué comme non formaté donc données perdues. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5742331-easy-recovery-ou-getdataback
Msn déconnecte et redémarre l'ordi (Résolu)'lut les kids... HELP ! le pb revient ! connecté à msn messenger, après 2 min, l'ordi séteint inopinément puis redémarre tout seul ! aucun tchatt n'est enregistré sur l'historique de msn mais surtout données perduessur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5241492-msn-deconnecte-et-redemarre-l-ordi
Récupération données perdues (Résolu)Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Pinnacle Studio. Par erreur j'ai mis à la corbeille le film pratiquement terminé (musique, commentaires, photos etc...) et j'ai vidé la corbeille. Y a t'il un moyen de le récupérer dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5278382-recuperation-donnees-perdues

Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43
Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3