Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration du wap

didie, le jeudi 14 février 2008 à 17:07:42
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le wap sur un portable only. de préférence un alcatel 635 réponder s'il vous plait meme si c pas le meme portable et que vous avez comme opérateur only réponder et metter ce que vous avez sur votre portable concernant le wap merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à didie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kubiak, le jeudi 14 février 2008 à 17:09:36
salut, pour quel operateur?
Répondre à kubiak

2

gouby, le jeudi 14 février 2008 à 17:34:18
bonjour
regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7324 parametres gprs Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
Répondre à gouby

3

didie, le jeudi 14 février 2008 à 20:17:55
avec un opérateur Only
Répondre à didie

23

jcfstyle, le mardi 2 décembre 2008 à 00:23:35
J'ai Only j'ai demander la meme question est on ma dit quil y a pas encore internet a Only faut atendre !
Répondre à jcfstyle

4

didie, le jeudi 14 février 2008 à 20:22:35
j'aimerai savoir si on peut prendre d'autre parametre pour installer le wap avec un opérateur différent exeple opérateur only paramètre de wap orange est ce ke sa va fonctionner réponder
Répondre à didie

5

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gouby, le jeudi 14 février 2008 à 20:26:23
ah oui only est un operateur pour les DOM, c est ca? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba.................reblabla....stop!!
Répondre à gouby

6

didie, le jeudi 14 février 2008 à 20:54:15
oui c un opérateur pour les dom et apparemment personne ne connait donc personne ne peut me dire comment configurer le wap avec cet opérateur
Répondre à didie

7

• 1
gouby, le jeudi 14 février 2008 à 21:28:27
ok, le mieux c ets de les contacter
http://www.only.fr/offres/apropos.php La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba.................reblabla....stop!!
Répondre à gouby

8

didie, le jeudi 14 février 2008 à 21:47:03
ok merci
Répondre à didie

10

zeze superbe, le mardi 25 mars 2008 à 23:08:41
es ce que quel qu un pourais m aider
Répondre à zeze superbe

9

rafi, le mardi 25 mars 2008 à 23:01:46
Bonjour à tous je viens d'achetés i32 et je suis sur bouygue telecom.
j'aurai aimé savoir les étape a suivre pour paramettrai la e wap.
En vous remerciant.
Répondre à rafi

11

ti_didi-972, le lundi 28 avril 2008 à 01:50:20
je voudrais configuré mon wap avec only et j'ai le sasumg e390
Répondre à ti_didi-972

12

natoon, le lundi 28 avril 2008 à 03:41:13
comment configuré le wap sur 1 hummer ht-1 silvouplé
Répondre à natoon

13

elie, le dimanche 1 juin 2008 à 15:22:26
salut , j'ai un motorola d'origine operateur SFR mais j'utilise une carte sim orange dessus . mais je n'arrive pas a recevoir les mms, comment je pourrais le configurer pour quu'il recoi ?? sur quel site je peux trouver ce que je cherceh ? merci
Répondre à elie

14

gouby, le lundi 2 juin 2008 à 09:26:56
bonjour
sur le site sfr " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby

15

karine, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:31:54
jai eu mon portable et il y a le wap dessus mais j'arrie pa a me connecter
Répondre à karine

16

gouby, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:33:51
Bonjour

tu as regardé les liens plus haut ? " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

17

zorabrune, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:33:44
bonjour qui peut m'aider à configurer mon portable sony ericsson w910i sur sfr car celui ci est configuré pour orange, merci d'avance
Répondre à zorabrune

18

• 2
gouby, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:37:11
bonjour

regarde la
http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/detailed/phonesetup?cc=FR&lc=fr " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

19

zorabrune, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:12:34
merci pour ton aide
Répondre à zorabrune

20

gouby, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:13:46
de rien
a+ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

21

sagem, le mardi 11 novembre 2008 à 12:58:31
configuration du wap de sagem myc2
Répondre à sagem

22

gouby, le jeudi 13 novembre 2008 à 12:55:25
sur le site sagem O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

Résultats pour configuration du wap

Configuartion wap lg ku990 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990
Connection wap samsung U600 (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site http://fr.samsungmobile.com/ dans la rubrique "configure ton mobile", j'ai remplis toute les informations necessaires et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7253324-connection-wap-samsung-u600
U600 wap (Résolu) Bonjour, je suis cher bouygue et j'aimerai savoir comment regler mon U600 pour aller sur le wap... donc pour ceux que sa marche donnez moi la configuration svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5051050-u600-wap

IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Configuration samsung J750 (Résolu)Bonjour, Voila j'ai acheter le samsung J750 hier, et je n'arrive pas a reçevoir les MMS, je reçois a la place un message d'orange me disans que j'ai reçu un MMS que mon mobile ne peut pas afficher et que poiur le consulter je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5317234-configuration-samsung-j750
Info SGH F480 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7102244-info-sgh-f480
Changement d'opérateur avec LG KU 990 viewty (Résolu)Bonjour, j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro. Mais j'ai beaucoup de problèmes pour l'accès à orange mobile et récupérer mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816595-changement-d-operateur-avec-lg-ku-990-viewty

Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser

Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit WEP,Line coding format:DBPSK,DQPSK,CCK,OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
Samsung SGH-i900i 900,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 500 h,Appareil photo : Oui,Integré,127 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,101 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique

Introduction à la technologie WAPPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3