Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphoner gratuitement

jean.sami, le jeudi 14 février 2008 à 17:07:04
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai entendu par "telephoner gratuitement" mais tous ça sont juste des "blablabla"
ce que je dois connaitre maintenant est :
existe-il un logiciel qui permet d'effectuer des appels gratuits de PC vers un telephone fixe, parce que j'ai essayé déja des logiciels comme "pfingo" "free" ...et 2 autres je ne souviens ses noms, mais c'est juste des "publicités!!!!!!!!!!" (c-a-d payant) je sais qui est moins chère mais quand même payant!!!..sachant que j'habite en Algerie, et d'apres mes connaissances ces trucs existe seulement en europe et Amerique

donc HELP ME,HELP ME,HELP ME,HELP ME,HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jean.sami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tom, le jeudi 14 février 2008 à 17:09:33
salut, j'ai chercher aussi en vain, un petit conseil tape kiwak dans google, inscrit toi, met du crédit, parce que de 1 c'est pas cher et 2 c'est très très très pratique ;)
Répondre à tom

2

dd-marie-louis, le jeudi 14 février 2008 à 17:21:08
Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de logiciel pour téléphoner gratuitement, mais par contre si tu as une livebox avec un abonnement
chez un fournisseur (orange, alice, hotmail,free,tele 2, club-internet, aol, etc), à moins de 30 € d'abonnement par mois, tu as
le téléphone gratuit (pour les fixes seulement "mais il ne faut pas dépasser 1 h par communication", il faut un téléphone qui
s'adapte sur la livebox. A ce tarif ta connexion sur internet est illimité. Allez bonne chance. Dd
Répondre à dd-marie-louis

3

kenzo, le vendredi 29 février 2008 à 13:09:06
je doit dire que tout les cite vous attire en disant ces gratuit mes ces tout des menteur et en plus ils on tous ogmenter leurs tarif
Répondre à kenzo

4

zikass, le samedi 15 mars 2008 à 13:09:04
Répondre à zikass

5

mahfoud, le mardi 18 mars 2008 à 18:44:00
salut
Répondre à mahfoud

Résultats pour téléphoner gratuitement

Comment debloquer un telephone gratuis (Résolu) Bonjour, auriez vous une astuces pour debloquer un telephone gratuitement.mercie davance de votre aides www.commentcamarche.net/forum/affich-4569385-comment-debloquer-un-telephone-gratuis
Téléphoner gratuitement partout dans le monde (Résolu) Téléphoner gratuitement partout dans le monde: http://telephonez-gratuit.on.ma/ www.freecall.com www.internetcalls.com/ www.poivy.com www.netappel.fr www.voipdiscount.com www.voipcheap.co.uk www.voipcheap.com www.voipstunt.com www.Sparvoip.de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532131-telephoner-gratuitement-partout-dans-le-monde

Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement

Coment telephoner gratuit dans monde (Résolu)salut, y a t'il des sites net sur lesquels on peux naviguer et telephoner gratuitement vers des fixes ou portables dans le monde!! sachant que j'utilise le wifi et wxp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3627885-coment-telephoner-gratuit-dans-monde
Telephoner gratuitement (Résolu)Bonjour, salut je cherche un site pour telephoner gratuitement depui mon p^c merci de me les envoyer a l'adresse suivante nass_it_azura@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3698080-telephoner-gratuitement
Telephoner gratuit de pc vers mobile (Résolu)slt les amis,je cherche les sites de telephoner gratuit de pc vers mobile en espagne.si vous etes des reponses donne -moi le .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2891160-telephoner-gratuit-de-pc-vers-mobile

Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages

Samsung SGH-M110M 110,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 80 h,Appareil photo : Oui,Integré,97 grammes,WAP,Indice DAS : 0.288 W/Kg,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):106x44x19 mm,Durée de conversation:4.0 heures,Poids avec batterie standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-m110-70711-fiche-technique

[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
[Brève] Nokia intègre les services de Skype(Paris - Relaxnews) - Nokia a annoncé avoir intégré les services de téléphonie gratuite par Internet (VoIP) de Skype sur ses combinés N800. Les utilisateurs de cette tablette pourront donc passer des appels vocaux et vidéo ainsi que la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-integre-les-services-de-skype-3242748-actualite.php3
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3

Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3
Histoires drôlesPerdu sur une île Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des... www.commentcamarche.net/contents/histoires/blague.php3