Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche timeout HTML

khensin, le jeudi 14 février 2008 à 16:34:35
Bonjour,

Je voudrai faire une sorte de timeout sur ma page HTML. J'aimerai que ça m'affiche un décompte de 10 secondes.

Merci de votre aide
Répondre à khensin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thamior, le jeudi 14 février 2008 à 16:45:37
Bonjour,

<html>

<head>
<script langage="JavaScript">
var nb = 10;
function compterebours()
{
if(nb > 0)
{
var affiche = document.getElementById("compte");
affiche.value = nb;
nb--;
setTimeout("compterebours();",1000);
}
}

</script>

<body onLoad="javascript:compterebours();">
<input type="text" id="compte" value ="" />
</body>

</html>

Regarde ça, ça devrait t'aider,

Thamior.
Répondre à Thamior

2

khensin, le lundi 18 février 2008 à 10:53:40
Bonjour,

Merci pour ton code mais j'aimerai savoir si je suis obligé de mettre la balise input ?
Répondre à khensin

3

Thamior, le lundi 18 février 2008 à 12:28:21
Non tu peux le faire avec tout ;).

<span>, <div>, <font>, etc... la seule chose que tu es obligé de mettre c'est un ID à l'élément afin que le javascript puisse mettre à jour le compte à rebours.

Thamior.
Répondre à Thamior

Résultats pour recherche timeout HTML

Faire rechercher en html (Résolu) Bonjour, Je suis en trin de faire pour un site intranet un lexique. J'aurais voulu savoir si juste avec du code html on peut insérer dans une page la possibilité pour un utilisateur de rechercher un mot qui sera stocker dans une autre page. un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389752-faire-rechercher-en-html
[php, HTML] insérer un module de recherche (Résolu) bonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockées une arborescence de répertoires) ? je souhaiterais que les résultats soient afficher avec les liens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1716605-php-html-inserer-un-module-de-recherche
Je recherche un éditeur HTML gratuit (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait un peu beaucoup mais il me faut la crème de la crème car je ne suis pas un pro du HTML. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540839-je-recherche-un-editeur-html-gratuit

[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAVBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé une solution gratuite et simple d'emploi : STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) REMARQUES : 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3063-audio-conversion-ram-rm-et-ra-en-wav
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Langage html (moteur de recherche) (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment faire pour ajouter un "moteur de recherche" en langage html je m'y connais assez en html et je voudrais savoir les balise ou le javascript qui faut inscrirer pour avoir un barre de recherche si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7730647-langage-html-moteur-de-recherche
Envoi de mail en html (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un script d'envoie d'email en format Html.... Mais cela fait 4 jours que j'en essaye et pas un seul n'envoi en Html, il envoi tous en format txt. Donc si une âme généreuse avait sous la main... www.commentcamarche.net/forum/affich-2736799-envoi-de-mail-en-html
Logiciel pour lire fichier html (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire des fichiers html, j'ai adobe reader mais il me les ouvre pas Merci d'avance Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-3348298-logiciel-pour-lire-fichier-html

Télécharger SmultronSmultron est un éditeur de texte évolué. Il propose différentes fonctionnalités : numérotaion des lignes coloration syntaxique en plusieurs langages exécution de commandes prévisualisation de la page en HTML rechercher/remplacer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055076-smultron
Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy

Cloaking (dissimulation)Qu'est-ce que le cloaking ? Le cloaking (en français dissimulation) est une technique proscrite par les moteurs de recherche (donc à éviter), consistant à générer un contenu HTML différent selon qu'il s'agit d'un visiteur ou d'un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/web/cloaking.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3