|
|
|
|
Configuration: Windows vista premium Internet Explorer 7.0
|
Salut,
Tu peux lancer un programmes avec le gestionnaire des taches : fichier/nouvelles tâche et ainsi tu peux lancer ton browser web pour aller télécharger |
|
merci mais qu'entends-tu par "browser web" désolé je n'ai pas compris |
|
Internet Explorer ou autre |
|
j'ai lu qu'il pouvait rester point dll dans le registre après l'utilisation d'un logiciel anti spyware.
ça doit être mon cas.... il l'a supprimé d'un côté mais pas dans le registre. Pensez-vous qu'il faille supprimer directement du registre ce point famueux => kirlrfwds.dll ??? après vérification sur le net ce point dll est inconnu... ça se trouve ct un spyware ? |
|
Essaye tu sauvegardes la clé et tu la supprime |
Problème résolu, merci de votre aide !!
Il faut bien supprimer le .dll en question car il s'agissait d'un malware qui affectait RunDLL. Je l'ai supprimé directement dans le registre. Tout est nickel :-)
|
Salut, Tu ouvres ton gestionnaire des taches par CTRL+ALT+SUP puis gestionnaire des taches.
nouveau processus et tu tapes "regedit" tu recherches ton .dll en utilisant l'onglet recherche et tapant son nom, tu tombes dessus et tu le supprimes par clic droit. Pour faire réapparaître tes icones et autres tu peux aussi taper explorer.exe à la place de regedit, ça marche sur certains postes. A+ Ludo |
Résultats pour bureau/icone/barre disparus sur vista ?? .dll