|
|
|
|
Ouhou la grosse Banane... Plein de creme et de chocolat....
|
On vient de me saisir et m'annoncer que je suis l'heureux gagnant de la loterie "Melinda" et d'un montant de 200 000 euros, dois-je leur communiquer mes coordonnées ou non ? j'insiste pour une réponse urgente s'il vous plait et merci infiniment
|
bonsoir , j'ai subi depuis juillet 2007 une affaire de ce genre , avec des noms de 3 avocats ivoiriens qui m'ont à tour de
rôle envoyé des messages sur des gains de loterie Bill et Melinda Gates , j'ai d'abord écrit à ceux qui m'ont envoyé le message pour m'assurer si on n'utilisait pas abusivement le nom de Bill et Melinda Gates , la réponse me laissait croire que l'on veut lutter contre la pauvreté , c'est le mot à la mode aujourd'hui, j'ai dû emprunter de l'argent , et jusqu'à présent, après avoir déboursé plus de 6000 euros les personnes ont disparues , j'ai envoyé mes pièces d'identité et ces gens qui sont ivoiriens ont envoyé les leurs, que faire alors? Merçi de votre collaboration
|
comment peux t'on entrer en possession de sommes importantes dépensées dans le cadre de l'arnaque bill gates?
aidez-moi car je risque la prison pour de l'argent emprunté et que je devais rembourser depuis aux créanciers merçi de votre aide |
C est de la grosse merde ,j ai moi meme recu 1 mail qui me disait gagnant d 1 voiyage et blablabla...
mais il me fallais debourser 550 euro .... depuis quand il faut debourser de l argent quand on gagne fuck yves lafond |
Je vien de recevoir un message de BILL GATES, comme quoi je suis gagnant de 250 000 euro!!!!!est vrai ou pas |
ah si seulement ils pouvaient me le donner ces 150000 euros...Même si l'argent ne fait pas le bonheur, il ferrait le mien
Biz à tous les heureux chanceux comme moi.
|
j'ai reçu le même mail que vous, rien que le titre du mail j'ai pensé tout de suite à une arnaque !! il faut vraiment faire preuve d'une grande naïveté pour croire qu'une lotterie dont on a jamais entendu parler nous offre une somme aussi colossalle! Et depuis quand on doit verser de l'argent pour recevoir un gain dont on a normalement tous les droits? vous avez déjà vu ça ??? NON!! alors ceux qui leur ont déja versé de l'agrent, désolé de vous dire ça mais vous vous êtes fait arnaqué et votre argent vous êtes pas prêt de le revoir, c'est une organisation très pro malheureusement... alors la prochaine fois que vous voyez un mail de ce genre, tapez le nom de l'expediteur sur google et vous pourrez verifié si c'est vrai ou pas (dans tous les cas c'est faux!). alors il y a plus qu'une soluce pour les arnaqués : appelez courbet !
|
je me suis laissé berner avec billgate, mais je leur ai uniquement envoyé mes coordonnée mais rien d'autre quand on connait la pauvreté quelque fois on pers les pédale alors ne juger pas môssieur les donneurs de leçon . es ce que je risque quelque chose ? ai je réagis assez vite en m'arretant au renseignements qqun saurait me dire?
merci |
vous avez raison de ne pas répondre , c'est un vol organisé à un niveau très élevé , c'est triste que c'est
l'Afrique qi joue toujours le rôle dans les basses besognes , vous allez à l'Ambassade de la Cote D'ivoire pour vous plaindre, on vous répond qu'on ne peux rien, c'est malheureux du courage
|
salut hélas trois fois hélas comme on dit , mais c'est comme cela !! seule la méfiance peut aider dans ce genre de choses ...
bonne journée |
salut hélas trois fois hélas comme on dit , mais c'est comme cela !! seule la méfiance peut aider dans ce genre de choses ...
bonne journée |
NB/ J'ai reçu des mails d'Afrique mais aussi de Pologne ... Donc, c'est bien d'un réseau qu'i s'agit ! Non plus de l'escroquerie mais du banditisme !
|
Conclusion : ne jamais faire confiance à Bill Gates (y compris pour ces logiciels)
|
j'ai tout comme vous eu ce souci ,je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires mais c'était juste , c'est en allant sur votre forum que je me suis abstenue ,ouf, ceci étant j'ai quand même indiqué mon adresse , tel, identité, profession; Y a t il un risque, peut il y avoir des poursuites judiciaires et comment? dans l'attente d'un éclairage merci
|
Il serait facile de les coincer si les autorités faisaient leur boulot. il suffit d'envoyer l'argent demandé et coincer la personne (sans doute un sous-fifre) quand elle vient récupérer l'argent. Après, on remonte la filière.
Mais bon, on préfère employer les grands moyens pour appréhender les voleurs du scooter du fils Sarko....
|
on me l'a fait aussis c'était tres convainquant que j'ai répondu comme un débutant coordonnés et adresse +n° tel. C'est ensuite que je suis tombé sur cette page. Si on me demande de l'argent on recevra mon bras d'honneur. merci a tous les contacts de cette page
|
Résultats pour Arnaque lotterie Bill et Melinda Gates