Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ImageMagick =.=

Tiller, le jeudi 14 février 2008 à 10:30:28
Bonjour,

J'ai actuellement un hébergement chez servage ( http://www.servage.net/?coupon=cust35788 ) et j'ai besoin d'utiliser imagemagick.
J'ai essayé en perl et en PHP, j'ai jamais réussi =.=

We do support ImageMagick, the path is:

/usr/local/lib/ImageMagick/

Here are paths for other ImageMagick binaries:

/usr/local/bin/convert
/usr/local/bin/identify
/usr/local/bin/mogrify
/usr/local/bin/composite

J'ai donc essayé en php:
<?php
set_time_limit(500);
$a[0] = '/usr/local/bin/ImageMagick/convert convert';
$a[1] = '/usr/local/bin/ImageMagick/convert';
$a[2] = '/usr/local/bin/ImageMagick convert';
$a[3] = '/usr/local/bin/convert convert';
$a[4] = '/usr/local/bin/convert/convert';
$a[5] = '/usr/local/bin/convert/convert convert';
$a[6] = '/usr/local/bin/convert';
$a[7] = '/usr/local/bin convert';

$b[0] = '/home54c/sub002/sc35788-VVXG/imagepaste.net/test/';
$b[1] = '/imagepaste.net/test/';
$b[2] = '/test/';
$b[3] = '';

foreach($a as $v)
{
	foreach($b as $d)
	{
		$x = $v.' '.$d.'koala.gif -negate '.$d.'koalaa.gif';
		echo '<pre>';
		echo shell_exec($x);
		echo '</pre>';
	}
}

?>

En vain!
Et en perle:
#!/usr/local/bin/perl
use Image::Magick;

my($image, $p, $q);

$image = new Image::Magick;
$image = Image::Magick->new;
$image->Set(size=>'100x100');
$image->ReadImage('xc:white');
$image->Set('pixel[49,49]'=>'red');
$image->Write('koalaa.gif');

En vrain aussi. J'en ai marre, trop longtemps que je cherche -_-'

Et le support technique ils ont que de la gueule, aucune compétence.

Merci
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Répondre à Tiller  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ImageMagick =.=

ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande ImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande
Logiciel pour convertir des images (sous mac) (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de convertir des images tiff en images jpg. J'ai déjà essayé imagemagick et il ne fonctionne pas. Merci. La mort ne tue pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-8132415-logiciel-pour-convertir-des-images-sous-mac
Télécharger VSO Image Resizer Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

[X-Window] Capture d'écranCapture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran
Eviter les bandes noires quand on réduit une imageLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6058-eviter-les-bandes-noires-quand-on-reduit-une-image
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub

Copie fichier impossible (paramètre incorrect (Résolu)Salut à tous, J'ai un problème de copie avec un fichier de 3Go sur une partition de mon DD. Il s'agit d'une image linux.iso que j'ai téléchargé avec Bitorent sur mon disque C: et maintenant je voudrais la déplacer sur D: avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435099-copie-fichier-impossible-parametre-incorrect
[Console] Manipuler les fichiers (Résolu)Salut tout le monde, Mes questions peuvent vous paraitre toute à fait stupide, mais je ne sais pas manipuler les fichiers image, texte et autres par la console... Alors, comment : ( toujours dans la console biensur ) - On fait pour voir les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1393814-console-manipuler-les-fichiers
[VB] redimensionnement image dans picturebox (Résolu)Bonjour, J'affiche une image selectionnée dans un combo box sous vb6. Mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image affichée si celle ci est plus grande que le picturebox. Est ce que quelqu'un sais comment fixer la taille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3691812-vb-redimensionnement-image-dans-picturebox