|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
salut, je ne fais pas comme ça pour naviguer dans mon fichier xml
je cherche d'abord les noeuds pouvant correspondre avec : XmlNodeList lstIndex = xmlIndex.GetElementsByTagName("NOEUD"); ensuite je test les noeuds qu'il m'a renvoyer et si c'est le bon, je fais un noeud.AppendChild(nouveaunoeud); Plop ! |
Euh...je capte pas trop.
Comment fais tu référence au noeud que tu as recherché lorsque tu ajoutes ? Comment fait tu le test étant donné que tu ne peux pas en récupérer la valeur ? Un autre truc qui m'a soulé, c'est que j'arrive a récupérer le nom des noeuds, mais jamais leur valeur. |
|
euh pourquoi je peux pas en récupérer la valeur, j'ai tout ce qu'il me faut :
if (noeud.Name == "NOEUD" && noeud.Attributes["NAME"].Value == "nomdemonnoeud") { noeud.AppendChild(nouveaunoeud); } Plop ! |
Nan mais t'es bien d'accord avec moi que pour faire ton "if", il faut d'abord pouvoir parcourir tout les noeuds ?
C'est ça que je cherche. |
|
et bien tes noeuds tu les as avec
XmlNodeList lstIndex = xmlIndex.GetElementsByTagName("NOEUD"); ///parcours: foreach(XmlNode noeud In XmlNodeList ) { if... } Plop ! |
Merci, ton code marche à la perfection. Je comprends vraiment pas comment j'ai pu passer à côté de ça. |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 18/03 18h13 | Fichier de commande avec système de cartes en Fortran90 | Fortran |
| 16/05 10h13 | VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeur | Bureautique |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 04/10 15h22 | Fichier XML conteant des données Oracle | 1 |
| 18/04 21h10 | Construction fichier xml via dom et php | 2 |
| 14/02 15h40 | Copier un fichier txt en fichier xml en JAVA | 31 |
| 17/10 10h54 | [php] Comment parser un fichier xml | 4 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 181.00 € Ubaldi |
![]() | Sony CMTU1 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 217.68 € Dimipro |
![]() | Genius KB-C100 PS/2 | Catégorie: Clavier | 11.90 € MicroChoix |
![]() | TNB CS110 | Catégorie: Casque audio | 5.90 € Alapage |