Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPaq hw6915 modem sous Vista

Gio, le jeudi 14 février 2008 à 10:14:16
Bonjour,

Je souhaite utiliser mon iPaq, relié en USB à mon ordinateur portable, pour utiliser le modem et me connecter à Internet.
Je connais la procédure sous XP, sans soucis, qui consiste entre autre à installer le driver "HP iPaq hw6915 modem".

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable sous Vista. Et là, le driver est bien trouvé (CD HP) mais refusé par Vista !
Impossible de trouver un driver Vista sur le site HP.
Avez-vous une idée ?
Merci

gio
Configuration: Windows Vista
HP iPaq hw6925
Répondre à Gio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bertrand du net, le jeudi 14 février 2008 à 14:30:29
Salut
pour ton probleme de modeme sous vista j ai une soluce à te fournir:

L'installation ne se lance pas:
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows

Voila: Foin de drivers sous vista
Répondre à Bertrand du net

Résultats pour iPaq hw6915 modem sous Vista

Config GMAIL avec smartphone chez Bouygues (Résolu) Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 comptes mail sur cet appareil: 1 free: pop.free.fr / smtp.free.fr -> Réception des mails OK et Emission... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995208-config-gmail-avec-smartphone-chez-bouygues
Impossible de surfer. (Résolu) Bonjour. J'ai un probléme de connexion Internet sur mon IPaq hp serie 6915. EXEMPLE: Impossible d'ouvrir Google. Je suis pourtant connecté WIFI avec un excélent débit. Merci de m'apporter une aide judicieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4809981-impossible-de-surfer
Pilote sagem f@st e2t pour vista (Résolu) bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc vista prenium, et j'ai un modem sagen f@st 800 e2t pourriez vous m'indiquer quel pilote installer afin que mon modem soit reconnu avec vista merci pour vos soluces arkancyelle www.commentcamarche.net/forum/affich-3713884-pilote-sagem-f-st-e2t-pour-vista

Changer language ipaq 6340 (Résolu)Je souhaiterais savoir comment on peut changer le language d'un ipaq 6340 qui est en francais car acheté en france pour le mettre en anglais. est ce que c'est possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-2541624-changer-language-ipaq-6340
Modem Asus Bleu Adsl (Résolu)Salut tout le monde , j'ai installé un modem Adsl Asus Bleu sous win XP pro l'installation fonctionne bien dans la connexion au réseau local , j'ai un accès à distance Adsl belgacom... etccc et un réseau local ATM souci 1 le fameux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328774-modem-asus-bleu-adsl
Synchroniser mon IPAQ RZ1710 et outlook 2007 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser mon PDA. Je crois que je suis en windows mobile 2003 sous le IPAQ (programme d'origine) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937856-synchroniser-mon-ipaq-rz1710-et-outlook-2007

D-Link DSL-924Page web du produit:Anglais,Poids:0.336 kg,Switch intégré ,Hauteur:3.1 cm,Largeur:19.3 cm,Profondeur:11.8 cm,Portes LAN:4,Protocole de signal numérique :ADSL2/ADSL2+,Modem intégré,Protocoles de modem:ITU G.992.2 (G.Lite), ITU G.994.1 (G.hs), ITU... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-924-634884-fiche-technique
HP 6720s Core 2 Duo T5470 1.60 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win Vista Home PremiumT 5470 6720 s,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de batterie:Lithium Ion,Poids:2.6 kg,Nombre de ports USB,Carte réseau,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6720s-core-2-duo-t5470-1-60-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvd-rw-win-vista-home-premium-981800-fiche-technique
Lenovo ThinkPad X61 Core 2 Duo L7500 1.6 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / Win Vista BusinessX 61,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Logicels fournis: ,Clavier:Yes,Fingerprint Reader:Yes,WLAN Standard:802.11a/g/n,Réseau sans fil,Modem,Ports USB :3,IrDA:Yes,Carte réseau,FireWire,Carte graphique:Intel Graphics Media Accelerator... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x61-core-2-duo-l7500-1-6-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-win-vista-business-1014809-fiche-technique