Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antispam gratuit pour Incrédimail

jacartey, le jeudi 14 février 2008 à 09:42:41
Bonjour,
je suis envahi par des courriers parasites me vantant le plus souvent des possibilités de performances sexuelles...ceci depuis qu' un ado en vacances chez moi a dû circuler sur des sites concernés...!
Quelqu' un connaîtrait-il un antispam gratuit qui permette d' en éviter la réception?Sinon j' envisage de changer de boîte à e-mails alors que j' apprécie les possibilités de présentation du courrier...
Merci d' avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jacartey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karlsearch, le jeudi 14 février 2008 à 09:49:20
Répondre à karlsearch

2

jacartey, le jeudi 14 février 2008 à 14:44:37
Merci à karlsearch pour le renseignement ...je l' ai installé tout de suite.
Répondre à jacartey

3

Eddy37, le mercredi 12 mars 2008 à 18:13:12
essaie SPAMIHILATOR, ça marche assez bien
Répondre à Eddy37

Résultats pour antispam gratuit pour Incrédimail

Recherche antispam gratuit pour incredimail (Résolu) JE RECHERCHE UN ANTISPAM GRATUIT POUR MESSAGRERIE INCREDIMAIL MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE UN ANTISPAM EFFICACE A TELECHARGER !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2903471-recherche-antispam-gratuit-pour-incredimail
Quel antispam pour msn ? (Résolu) Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel antispam gratuit pour windows live messenger ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6037365-quel-antispam-pour-msn
Recherche d'antivirus , antispam et antihack (Résolu) Bonjour à tous, Ma license de mon pack "Kaspersky personal security suite" n'est plus valable c'est pouquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un logiciel antivirus , antihacker et antispam gratuit à me proposer :) PS:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3200236-recherche-d-antivirus-antispam-et-antihack

[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits

Recherche logiciel antispam (Résolu)Bonjour, Je recherche 1 antispam gratuit, simple d'utilisation et surtout très efficace, car j'en ai vraiment raz le bol des pubs Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9025063-recherche-logiciel-antispam
Peut-on metre un Antivirus et un AntiSpam ... (Résolu)Bonjour, Peut-on mettre un Antivrus et un AntiSpam sans que c'est 2 logiciel fait RAMER mon PC ? si oui quel et le meilleur Antispam gratuit ??? AVG ??? je voudré installer : - Antivir - le meilleur anti spam gratis SANS QUE CELA NE BLOQUE MON PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870990-peut-on-metre-un-antivirus-et-un-antispam
Recherche antispam (Résolu)bonsoir, je recherche un antispam gratuit et en français pour filtrer tous les messages écrits en langue étrangère. Merci à celui qui prendra la peine de me conseiller. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2460872-recherche-antispam

Télécharger MagenticPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055744-magentic