|
|
|
|
bon je te file un ters bon anti virus en ligne mis a jour tres souvent donc esaye le et si tu il arrive pas a te le virer et bien mail moi ou reparle en sur le forum
http://housecall.antivirus.com/housecall/start_frame.asp voilà bonne chance ++
|
Bonjour
J'ai suivi tes instructions, aucun virus n'a été détecté sur la machine. Comment puis-je vérifier qu'il n'y a effectivement plus le virus W32.HLLW.Gaobot.gen. Encore merci de ton aide. Bien cordialement Roselyne
|
salut
je sais que je suis un gros nul en informatique, mais il me semble que si norton a mis winhlpp32.exe en quarantaine, il ne risque pas de te signaler de nouveau le virus... quant à la façon de combattre le virus, je t'avoue que je sèche complètement... j'ai bien regardé les réponses à fabrice qui a cité le meme problème le 3/12, mais j'ai du loupé un truc.... cordialement J'apprends, j'apprends. |
tiens au fait si j'ai dit une grosse connerie dans mon message précédent, ce serait cool de le préciser, pour que moi et les autres boulets in informatique on puisse évoluer un peu :D
J'apprends, j'apprends. |
salut tout le monde,
moi aussi j'ai chopé ce vers W32.HLLW.Gaobot.gen comme le suggérai certaines personnes, g effectué un antivirus en ligne, ms rien n'a été détecté. pourtant norton m'affiche bien ke g le virus. Etant une véritable quiche en info, existe t'il un moyen facile (si il y a), efficace et performant pour griller cette merde. En espérant ke tu me réponde le + vite possible, je te remercie d'avance. |
Slt a tous..
j'utilise 2 antivirus, norton et AVG et je trouve que c une bonne methode car norton parfois ne detecte pas ceratains trojans, pour lovesanA (blaster??) et le gaobot.gen, ils sont detectables mais ne s'activent pas toujours?? j'ai scané en mode ss echec et decocher le svchost1 au demarrage (faire demarer>executer>msconfig.. et voir dans demarrage ) et suprimer les fichiers infectés ( souvent c des fichiers temporels) depuis jen'ai plus de pb de desactivation de norton et..mais ils sont toujours la ces vers !! y'a t il une solution ailleurs??? danke schöne! |
norton m indique ce virus mais je voudrai savoir comment s en debarasser merci d avance |
telecharge RimouveurXPFr.exe dans ma signature et lance le en mode sans echec ...
MCP 70-270 | http://www.renonce.com ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
|
salut juba
ne laisse pas 2 anti virus actif en meme temp
|
salut a tous ,
win xp pro, norton 2004 et testé panda j'ai le meme probleme et aucune idée de comment le virer . Si quelqu'un connais un moyen "pas trop dur" de l'enlever merci de m'aider . |
salut
essai ceci alors action numero 1 telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe Action numero 2 :o) Demarrer en mode sans echec : tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place Appliquer le fichier dans le mode sans echec le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus Action numero 3 copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc |
sa crains pas ce fichier j'espere , mon frere aussi est infecté c'est le bordel ... |
je supprime les fichier temp ? je patoge |
j'ressaie |
analyse de norton en cours , j'ai toujours un message d'erreur au demarage de xp mode normale , erreur windows\ bs3.dll c'est koi ?
merci beaucoup pour l'astuce |
j ai utilsé le rimouveur mis par axl virus-killer et apparament ca a lair tres efficace il ma marqué qu il les a effacé de suite et meme le fichier temp pourri .
Merci a cet as de l info axl virus-killer |
merci a toi balltrap34 j'ai pu suprimé mes 4505 fichiers gaobot !!!
merci |
merci
le rimouve qui s apelle maintenant le medikit vas bientot s utiliser avec interface et le demarrage sans echec il le ferat tous seul je pense qu il seras pret d ici 8 a 15 jours axl et d autre y travail d arache pied |