Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[URGENT] Gros bug avec mon iPod Classic 80GO

ciz2307, le jeudi 14 février 2008 à 01:46:11
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ecouteur et il fait un arrêt sur image donc je fais ma petite manip pour le redemarer (menu+cliqueur)...
Maintenant il ne fait plus que ca il ne fait que se réinitialisé sans fin, la pomme s'affiche pdt 5sc a peu près puis jattend un TAC et ca repar... j'ai essayé de le brancher sur mon pc mais ca ne sarrete pas, le pc na m pas le tps de le detecté..
SVP aidez moi je par demain au ski je ne peu pas me passer de musique dans la voiture...lol
Merci d'avance..
Cez
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ciz2307  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ Fire-Black, le jeudi 14 février 2008 à 01:50:54
Salut,
as-tu essayer de recharger la batterie ? Musicalement,
DJ Fire-Black...
Répondre à DJ Fire-Black

2

ciz2307, le jeudi 14 février 2008 à 01:57:20
oui j'ai essayé il se charge un peu y peu et continu son truc..
Répondre à ciz2307

3

Sojiro, le vendredi 15 février 2008 à 23:21:40
J'ai le même problème que toi avec le MEME iPod... ça fait un Tac oui, j'ai l'impression que c'est le disque dur qui fait se bruit... J'espère que ton iPod est encore garanti, le mien non :/. Si y'a une autrre solution, on prend tout les deux je crois lol !

Merci des réponses.
Répondre à Sojiro

4

Toinou, le vendredi 22 février 2008 à 20:08:21
Ouais j'ai eu exactement le meme probleme,mais grace a une amie (ouaich dridrine) j'ai failli le résoudre mais...non.C'est insupportable c'est vraiment des gros lourds chez apple.
Répondre à Toinou

5

ciz2307, le samedi 23 février 2008 à 21:24:14
pour moi je v l'envoyer en garantie mais bon ca soul c beug ...merci apple
Répondre à ciz2307

6

pipoune91, le samedi 23 février 2008 à 22:13:15
Salut à tous,
Euh les gars vous êtes à côté de la plaque lol, vous avez juste débrancher votre ipod trop vite sans voir la barre de progression, essayer de le réinstaller sous itunes , ça devrait le faire, sinon c'est moi qui suis pommé mdr.
Répondre à pipoune91

7

ciz2307, le dimanche 24 février 2008 à 11:16:06
ce n'est hélas pas aussi simple...
Répondre à ciz2307

8

lexus 187, le dimanche 9 mars 2008 à 19:18:40
slt ts le monde j'ai des problemes pr booster le voulum de mon ipod classic 80go! j'ai essayé avc le logiciel gopod mais ca ne donne rien! merci de me donner un coup de main!
Répondre à lexus 187

9

K_K_Wette, le dimanche 16 mars 2008 à 15:14:05
J'ai éxactement le même problème, il a planté quand je l'ai débranché avec itune, je l'ai réset (comme d'habitude) et là il se redémarre en permanence...
Svp si quelqu'un a une solution autre que la garantie ça m'arrangerais fortement !!
Merci
Répondre à K_K_Wette

10

ciz2307, le lundi 17 mars 2008 à 21:46:37
salut salut, éh bien moi depuis le debut de la discution je suis allé sur le site dapple pour lancer une demande d'assistance un truk comme ca, 2 jours apres ups me livré le colis et revené le chch a domicile, et 1semaine plus tard j'ai recu via UPS un ipod tt neuf ...
Répondre à ciz2307

11

YOmgui, le dimanche 6 avril 2008 à 14:50:08
Moi j'avais le meme probleme
j'avais mal deconnecté mon ipod et il arretait pas de redemarrer mais j'ai fini reparer.
IL faut le faire passer en mode disque dur. POur ce faire, fait un reset (menu+ bouton centrale) et des que la pomme apparait appuyer sur bouton central + play/pause.
Brancher ensuite votre ipod à l'ordi, ouvrez itunes et faites restaurer.
J'espere vous avoir aider
Répondre à YOmgui

12

mec1040, le dimanche 13 avril 2008 à 11:23:07
ooooom merciiiiiii moi ossi g un ca et je savai pa comment redemarrer
oo merciiiiiii menu+clikeur chui sover (deso pr toi) :(
Répondre à mec1040

13

Visiteuse, le dimanche 18 mai 2008 à 13:20:12
Moi aussi j'ai un des problèmes évoqués, mon iPod 80go ne redémarre pas et ne plante pas, mais il fait un bruit comme de ram ou de DD, quand je cherche qqch et mnt même quand je le synchronise! J'ai peur qu'il pète un jour parce qu'il chauffe ou qqch comme ça...

Je crois qu'ils ont merdé avec leurs nouveaux pods...
Répondre à Visiteuse

14

G'n'R, le vendredi 8 août 2008 à 19:50:10
j avais le même prob que vous tous sauf que moi je l ai arrangé en tapant toutes les touches de mon ipod comme un bourin lol!
Répondre à G'n'R

Résultats pour [URGENT] Gros bug avec mon iPod Classic 80GO

Probléme connection ipod classic 80go (Résolu) Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran affiche connecté mais itune ne la pas encore trouvé ! et de plus aprés avoir affiché... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545354-probleme-connection-ipod-classic-80go
Vidéo + Sous titres couplés (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le nouvel IPod Classic 80Go qui permet de passer les vidéos. Aucun problème pour mettre mes vidéos, mais je voudrais pouvoir y mettre une vidéo et ses sous titres qui sont à part en fichier .srt . Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3634456-video-sous-titres-couples
Changer coque ipod classic (Résolu) bonjour je voudré savoir si il eté possible dechanger la coque d'un ipod classic face avant et arriere merci d'avance joré besoin d'une repone demain si possible merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5505074-changer-coque-ipod-classic

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Ipod Classic 260go (Résolu)Bonsoir, Je viens de m'offrir un ipod Classic 160go et depuis le début de la soirée j'essaye en vain de mettre de la musique dedans. Déjà quand je le branche sur le port usb, quelques secondes aprés il se déconnecte tout seul, il y a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375518-ipod-classic-260go
Modifier Firmware iPod (Résolu)Bonjour, Savez vous s'il est possible de changer le firmware de l'ipod 5G pour celui de l'ipod Classic avec le cover flow et la nouvelle fonction de recherche. Et si oui. Connaissez vous la solution. www.commentcamarche.net/forum/affich-4273321-modifier-firmware-ipod
?? Quel Ipod choisir ?? SVP (Résolu)Bonjour, Que me conseillez vous? -Le Ipod classic de 160 go: http://www.apple.com/fr/ipodclassic/ -le nouvel Ipod nano de 8 go: http://www.apple.com/fr/ipodnano/ -ou le Ipod touch de 16 go: http://www.apple.com/fr/ipodtouch/ ? Le Ipod classic de 160... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854902-quel-ipod-choisir-svp

Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Télécharger SharePodSharePod est un gestionnaire de fichier mp3. Il s'intègre aux lecteurs mp3 les plus récents : Ipod et iTunes. Il permet de transférer des fichier sur le disque de l'Ipod. Il peut afficher sous Windows les fichiers stockés sur le lecteur MP3. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056733-sharepod
Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic

Apple iPod Classic 80 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 81 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Temps de charge :4.0 hours,Type:Lecteur Multimedia,Compression audio:MP3 16-320,ACC 16-320 Kbps,Connexions video:Component and Composite... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-80-go-black-1002021-fiche-technique
Apple iPod Classic 120 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 122 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Autonomie:36.0 heures,Dimensions (HxLxP):10.35x6.18x1.05 cm,Poids:140.0 g,Temps de charge :4.0 hours,Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-120-go-black-1152326-fiche-technique
Apple iPod Classic 160 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 163 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Dimensions (HxLxP):10.35x6.18x1.35 cm,Poids:162.0 g,Autonomie:40.0 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :4.0 hours,Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-160-go-black-1002014-fiche-technique

[Brève] L'iPod dans le bainH2O Audio propose plusieurs boîtiers étanches pour la famille iPod : classic, shuffle (2ème et 3ème génération), nano (2ème et 3ème génération). Réaliser en plastique translucide, ces caissons disposent d'un bouton central qui permet de manipuler la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ipod-dans-le-bain-5847138-actualite.php3
Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3
Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3