Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem xpress music 5310 nokia

axxx, le mercredi 13 février 2008 à 22:15:52
Bonjour,
j'ai un souci ave cmon nokia 5310 kan j lallume au demarrage y a les aprametres daffichage d heure et le tel est bloqué j'arrive plu s a rien faire !!! si quelqu un peux maider ! merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à axxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
axxx, le mercredi 13 février 2008 à 22:52:23
le truc c'est qu'il ne lis plus les cartes sim on dirait ! j c pas si g tro forcer ou quoi vu que y avait un espece de loquet metalic quand tu l insere enfin j c pas
Répondre à axxx

2

titou, le lundi 18 février 2008 à 17:54:42
jpense qe sa vien de ta carte sim parce qe moi qan je met une nouvelle catre sim ( celle dun copain ) il me mete exactement la même choz mai jarive qan même a men sevir
Répondre à titou

3

boby, le samedi 15 mars 2008 à 14:54:04
bonjour a tous
J'ai un probléme avec mon appareil nokia 5310 Xpress music. C'est avec mon appareil photo, il y a de la poussiérre devant é quand je prends une photo ca fait comme si il y avait du brouillard. Et on peu pas atteindre l'objectif dc jpense pa ke l'on peut le nettoyer.
Quelqu'un a d'ja u se probléme? et pourrais m'aider. Merci
Répondre à boby

4

meleodani, le mardi 29 avril 2008 à 10:42:03
Bonjour,
Comment se débarrasser de la musique d'accueil après le code pin.
Ce modèle propose une calculatrice scientifique, mais je n'ai pas trouvé de conversion de monnaies.
Répondre à meleodani

5

Mily, le samedi 3 mai 2008 à 14:05:24
Moi j'ai un probleme avec l'appareil photo, quand je vais pour prendre une photo, ca me dit appareil photo en veille et je peux rien faire ! Pareil pour les vidéos . Aidez-moi s'il vous plait ... =(
Répondre à Mily

11

pipoza, le lundi 26 mai 2008 à 13:27:54
Moi aussi j'ai le même problème: ( avec l'appareil photo, quand je vais pour prendre une photo, ca me dit appareil photo en veille et je peux rien faire ! Pareil pour les vidéos)
je ne sais pas trop si toi mily tu as regelez le problème!!!
je suis bloqué et comme j'ai asseyez un peut n'importe quoi j'ai fait réinitialiserez le tel en suite je suis tombé sur un autre problème la carte mémoire me demande un mot de passe et je ne sais vraiment pas quoi faire alors s'il y'a quelqu'un qui sais quelque chose ??? merci de m'aider pour tous
pipoza@hotmail.com
Répondre à pipoza

18

baptiste, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:07:23
comment marche l'apareil photo de fasade
Répondre à baptiste

6

xXx viicky xXx, le lundi 5 mai 2008 à 02:13:53
mOii osii g se pOrtable maiis moi je voulé metre des video dans mn portbale mé sa ve pa jdoi faiire comen sii kelkun le c svp aiider mOii MERCIII davance !!!!
Répondre à xXx viicky xXx

7

god is a DJ, le lundi 12 mai 2008 à 11:25:46
J'ai le meme probleme que toi Mily je vais essayer un peu n'importe quoi et avec un peu de chance je trouverai ce qui cloche et je reviendrai sur ce forum pour te donner la solution. Pourrais-tu en faire autant stp ?cuph
Répondre à god is a DJ

10

Mily, le vendredi 16 mai 2008 à 22:00:53
J'ai pas trop compris si t'avais réussi à reprendre des photos parce que moi y'a rien qui marche j'comprend pas. Alors si tu peu m'aider stp . . .
Répondre à Mily

15

XpressRachid, le vendredi 27 juin 2008 à 18:13:43
suffit de vider un peu les photos vidéo et sons enregistrés sur la memoiere du tél
Répondre à XpressRachid

16

Mily, le vendredi 27 juin 2008 à 18:52:39
Moi j'ai plus rien dans la memoire de mon tel, j'ai tout vidé et meme effacé tout mes messages mais j'ai toujours le meme probleme =(
Répondre à Mily

8

god is a DJ, le lundi 12 mai 2008 à 11:48:24
eh bien il faut croire que la chance était de mon côté: j'ai une carte de 2Go mais toutes les musiques qui étaient dessus étaient en vrac (pas dans des dossiers) j'ai donc créé un dossier pour la musique et je n'avais ensuite plus que trois dossiers à la place des nombreux fichiers j'ai refais un test en prenant une photo haute qualité resolution max etc...ca marche ! regarde s'il n'y a pas un peu trop de fichiers en vrac dans ta carte memoire. sinon , plan B , enregistre dans la memoire du telephone et deplace la ensuite dans ta carte memoire. Adios
Répondre à god is a DJ

9

god is a DJ, le lundi 12 mai 2008 à 11:53:50
Pour toi xXx viicky xXx tu peux essayer de convertir le format de ton fichier video en .3gp c'est loin d'etre une salle de cinema mais un épisode des simpson passe facilement ;)
Répondre à god is a DJ

12

llo, le lundi 9 juin 2008 à 12:19:21
Moi aussi mon portable, bug , quand je l'allume, il s'éteit et il s'allume.
Aidez moi.
Répondre à llo

13

freybz, le samedi 14 juin 2008 à 23:45:32
De meme pour moi il restait bloque oblige d'enlever la batterie... et maintenant je n ai plus d'ecran
Répondre à freybz

14

Jerom, le mercredi 25 juin 2008 à 16:51:43
Bonjour, je ne réussis plus à me servir de mon XpressMusic comme modem. Le programme One touch Access m'indique qu'il ne réussit pas à établir de connexion réseau, tandis que mon téléphone m'invite, lui, à m'enregistrer au service de données par paquets. J'ai procédé à la réinstallation de tous les programmes, y compris le Nokia PC suite. Que faire d'autre? Merci d'avance.
Répondre à Jerom

17

sury, le samedi 28 juin 2008 à 19:54:30
slt a tous j'ai 1 problème avec mon nokia 5310 xpressmusic ; j'ai mis une video dans le mobile mais et quand je la démarre on me dis que c'est impossible d'ouvrir le fichier alors un ptit coud de main svp se serai tro gentil . merci
Répondre à sury

19

ayrton, le lundi 1 septembre 2008 à 19:15:28
meme probleme aussi,il s'allume, il s'eteint et puis pan dans les c....
j'ai etait voir aujd dans le magasin, c'est un problème recurant dans cette gamme...alors si un super bi pourrait eclirer tout le monde, ce serait sympa
Répondre à ayrton

20

b_bilal2007@hotmail.com, le samedi 4 octobre 2008 à 02:56:12
slt j' en problem de telephone 5610..... comont fare poure enregistrer les message recus dans la cart sim stv
Répondre à b_bilal2007@hotmail.com

21

BB, le samedi 15 novembre 2008 à 20:48:19
j'ai le meme problème comment doi-je faire
Répondre à BB

22

Liil-Djk3n, le lundi 17 novembre 2008 à 11:47:08
Vous avez tous des problèmes avec vos phones. MDR Jetez les.
Répondre à Liil-Djk3n

Résultats pour problem xpress music 5310 nokia

Nokia Xpress music : quel format video ? (Résolu) Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur la carte memoire pour pouvoir les lire avec le telephone ? Merci d'avance =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8628145-nokia-xpress-music-quel-format-video
Theme nokia 5310 xpress music (Résolu) bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4720895-theme-nokia-5310-xpress-music
Problème de démarage - Nokia 5310 (Résolu) Salut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon code pin, et puis j'ai un écran blanc qui clignote genre 2 fois en noir puis il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8920406-probleme-de-demarage-nokia-5310

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit

Nokia 5310 je suis très déçu! (Résolu)Bonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le suivant : J'étais en train d'écrire un sms en écoutant de la zik quand mon port... www.commentcamarche.net/forum/affich-8333135-nokia-5310-je-suis-tres-decu
Comment débloquer ma carte mémoir nokia (Résolu)Bonjour, j'ais oublier le mot de passe de ma carte mémoir nokia 5310 xpresse music et je ne sais pas comment le debloquer si y'a quelqu'un qui c'est comment le réparer se m'aiderais beaucoup merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5927581-comment-debloquer-ma-carte-memoir-nokia
Quel casque choisir pour MP3 ? (Résolu)Bonjour tout le monde. Je voudrais avoir votre avis à propos de ces 3 casques pour mon TEL/MP3 (c'est un Nokia 5310 Xpress music avec prise Jack 2,5mm). Pour aller à mon travail, j'ai environs 30min de bus et je ne peux m'empêcher... www.commentcamarche.net/forum/affich-8967548-quel-casque-choisir-pour-mp3

Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia 5610 XpressMusicAutonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 320 h,Appareil photo : Oui,Integré,111 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.14 W/Kg,Page web du produit:Anglais,WAP version/sécurité:2.0,GPRS,Durée de conversation:6.0 heures,Poids avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5610-xpressmusic-1004752-fiche-technique
Nokia 5310 XpressMusicAutonomie en conversation : 5.4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,71 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.25 W/Kg,Dimensions (LxHxP):103.8x44.7x9.9 mm,Poids avec batterie standard :71.0 g,Temps de veille:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5310-xpressmusic-1009498-fiche-technique
Nokia 5220 XpressMusicAutonomie en conversation : 5.25h,autonomie en veille : 406 h,Appareil photo : Oui,Integré,78 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):108x43.5x10.5 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5220-xpressmusic-1124964-fiche-technique

Accord Nokia-Universal pour offrir de la musique gratuite sur mobile(Paris - Relax news) - Le fabricant Nokia et la maison de disque Universal Music, filiale du groupe Vivendi, ont signé un accord pour permettre aux utilisateurs de téléphones mobiles Nokia d'accéder gratuitement au catalogue du label français, et ce,... www.commentcamarche.net/actualites/accord-nokia-universal-pour-offrir-de-la-musique-gratuite-sur-mobile-4224419-actualite.php3
[Brève] Lancement officiel du Nokia Music Store en FranceLe Nokia Music Store, portail musical du fabricant finlandais de téléphones mobiles, est officiellement disponible en France depuis mercredi 23 avril. Ce kiosque, accessible aussi bien depuis un mobile Nokia qu'un PC (avec des passerelles possibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lancement-officiel-du-nokia-music-store-en-france-5846538-actualite.php3
Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3