Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messenger sur lg ku990

kity, le mercredi 13 février 2008 à 22:02:34
Bonsoir à tous

Je viens de m'offrir un LG ku990 débloqué j'utilise un forfait de chez sfr illymithic 3H qui me permet d'utiliser messenger en illimité cependant cela fait une semaine que j'ai toujours le même message ( nous rencontrons actuellement des problèmes techniques, veuillez nous excuser....) cependant dans un autre mobile cela fonctionne tres bien. Quelqu'un peut il m'aider ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kity  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Games, le samedi 17 mai 2008 à 18:01:35
Salut, il me semble que le LG 990 n'est pas compatible...
Va faire un tour là :
http://www.messengersurvotremobile.com/

Apparement il faudrait que ton tel tourne sur windows mobile...
Répondre à Games

Résultats pour messenger sur lg ku990

LG KU990 Viewty KU 990,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
Application lg ku990 viewty (Résolu) Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Configuartion wap lg ku990 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Code lg ku990 (Résolu)bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6634797-code-lg-ku990
Sons de capture vidéo sur LG KU990 (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la vidéo, voila c'est un très gros problème pour moi de plus le sons émit est très fort,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8405962-sons-de-capture-video-sur-lg-ku990

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Portable PDF-XChange ViewerJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056485-portable-pdf-xchange-viewer

LG 42LC45LC 45 42 LC,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,NTSC supporté,Format d'image:Widescreen,Circuit de correction d'image:N/A,Balayage progressif (Progressive scan),Type de téléviseur:LCD,Résolutions supportées:480i/p,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lc45-917160-fiche-technique
LG Secret KF750KF 750,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 260 h,Appareil photo : Oui,Integré,116 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-secret-kf750-1109783-fiche-technique
LG KE970 ShineKE 970,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,119 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Temps de veille:280 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids avec batterie standard :119.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke970-shine-883484-fiche-technique

[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3