|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Re,
J'ai entendu parler de "virtual host" pour ajouter un alias *.domaine.fr sur mon serveur mais comment y accéder ? je pense en ssh mais avec quelle commande ? Merci d'avance. Bonne soirée. |
Du nouveau ... !
J'ai réussi à accéder au virtualhost mais maintenant, que dois-je y mettre ? Pour le moment j'ai testé : <VirtualHost xx.xxx.xxx.xx:80> DocumentRoot / ServerName domaine.fr ServerAlias toto.domaine.fr </VirtualHost> Alors que toto.domaine.fr devrait afficher la même chose que domaine.fr, il affiche : "Fedora Core Test Page [...]" Je pense que mon erreur est au niveau de "DocumentRoot" ... Que modifier ? merci d'avance à tous ! Bonne soirée, |
Problème réglé ! ^^
Par contre, je pense avoir fais une erreur du côté du .htaccess ... Le voici : RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domaine.fr RewriteCond %{HTTP_HOST} ^([^.]+).domaine.fr RewriteRule ^$ /dossier/index.php?id=%1 RewriteRule ^([^.]+).html$ /dossier/index.php?id=%1&op=$1 [L] Le problème, c'est que les variables %1 et $1 ne contiennent pas les bonnes informations (à savoir %1 = sous domaine ; $1 = nom de la page) ... d'ailleurs, elles ne contiennent aucune information ! Avez-vous la solution avant que je la trouve, cette fois ci ? ^^ merci encore et bonne soirée. |
Bonjour,
Je vais terminer ce post afin d'en créer un nouveau avec un titre plus précis et plus adapté à mon problème actuel. Merci. |
Résultats pour Dns plesk pour sous domaines