|
|
|
|
Configuration: Windows XP, Éd. Familiale 2.8 1.0 de Ram pentium 4 Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301 et installe le. Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC. Pour installer la nouvelle version Adobe reader : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader Bon week end "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
|
|
Bonjour et merci à toi de l'avoir fait. Ravie d'avoir pu t'aider.
Bonne journée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
|
j'ai excactement le meme problem ke toi je trouve ca bizzrd je n'ai rien fait mais on dirai ke adobe reader ne fonctionne pas bien en ce moment kelkun c peut etre a koi c du ce problem et pkoi il est impossible de le supprimer a partir de suppression des programme ds panno de config
merci de rep biiz |
|
bonjour a tous
j'ai le meme probleme que zira .mais je n'arrive pas a telecharger l'utilitaire clean up utility une fenetre s'ouvre m'indiquant le blocage du script pour danger .j'ai essaye de l'autoriser 1 fois mais il refuse si vous avez la reponse je vous remercie |
IMPOSSIBLE d'ouvrir des fichiers en ligne avec adobe reader sans avoir des pages d'erreurs merci de me depanner |
problème de desinstallation de adobe reader à cause d'avoir supprimé ses donnés qui se trouve dans le disk C
qu'est ce qu'il faut faire pour le supprimer?.. |
bonjour j avais le meme probleme avec la version8.1 j ai donc supprimer via windowx install clean up ca a marché mais maintenant j ai un autre soucis avec la version 8.2 c est que deja ce n est pas en francais malgre ce qui est mi dans le setup mais en + je ne peux pas imprimer
Quelqu un sait il pourquoi ? Mrerci d avance ! |
Résultats pour Message d'erreur avec Adobe Reader 8.1.1 fr