Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LDAP sous windows

Jeff, le mercredi 23 janvier 2002 à 18:22:53
Qq 1 serait il me dire s'il existe un serveur LDAP pas trop cher sous windows ??? Tous les serveurs LDAP que je connais sont sous Linux...

Merci
Répondre à Jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephboz, le mercredi 13 février 2002 à 11:52:27
Il semble qu'il n'y ai pas vraiment de serveur pour win, cependant Eudora semble adapté à cela, il tourne avec <> base notement Sleepycat.
Je suis au début de met travaux et je suis un peu s la même cas que vous.
Répondre à stephboz

5

Djardhin, le vendredi 8 mars 2002 à 11:09:02
j'ai vu un winLDAP sur le site de l'université du Michiggan
mais je ne l'ai pas essayer
Répondre à Djardhin

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
darkloran, le mercredi 13 février 2002 à 14:14:30
plein d'infos ici ... http://www.cru.fr/ldap/
effectivement Linux dispose d'OpenLDAP. Je n'en connais pas de gratuit pour Windows, il y a Netscape qui en fournit un mais qui est payant.

Je n'ai pas essayé, mais n'est-il pas possible de faire tourner un OpenLDAP sous Windows avec Cygwin ?

tchô
Loran;-D 
Répondre à darkloran

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
TS, le mercredi 13 février 2002 à 17:29:40
Il y a encore un serveur LDAP pour windows sur iPlanet
http://www.iplanet.com
Répondre à TS

4

Jfazer, le lundi 18 février 2002 à 09:47:06
Oui j'ai appercu ca mais il est quasi impossible d'avoir des infos et il y aurait une version d'eval, mais a chaque fois impossible de la télécharger...
QQ1 connait le iplanet ldap server??
Répondre à Jfazer

6

Mr, le vendredi 28 septembre 2007 à 19:56:49
Désolé pour le retard... hohoohoohohohohola

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/adam/default.mspx­
Répondre à Mr

7

duff139, le jeudi 29 novembre 2007 à 23:06:14
Peut -ête un peu tard, mais il existe un version win32 de openldap :

http://mguessan.free.fr/nt/openldap.html
Répondre à duff139

8

guest, le vendredi 26 septembre 2008 à 02:48:10
Il existe maintenant un serveur LDAP gratuit qui tourne partout (quasiment :)) car ecrit en java:
OpenDS, leadé par Sun Microsystems: http://www.opends.org
Répondre à guest

Résultats pour LDAP sous windows

Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapcons.php3
[annuaire LDAP, configuration] (Résolu) Salut, je n'arrive pas à configurer mon annuaire LDAP, quand je veut ajouter des informations un message me mais "impossible de contacter le serveur LDAP et impossible de le démarrer. Quelqu'un peut m'aider, Merci. J'utilise fedora... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567065-annuaire-ldap-configuration
Serveur LDAP, pas de port ouvert ? (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de mettre un serveur LDAP/Samba en place, cela fait plusieurs fois que je recommence et j'ai à chaque fois le même problême, avec ce message d'erreur : failed to bind to server ldap://127.0.0.1/ with... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642561-serveur-ldap-pas-de-port-ouvert

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

Authentification LDAP (Résolu)Bonjour a tous est t'il possible de s'authentifier d'un client sous windows (quelconque) sur un domaine windows nt4 en utilisant un annuaire ldap pour enregistrer les compte utilisateur c'est a dire login et mot de passe merci Didibzh www.commentcamarche.net/forum/affich-3032865-authentification-ldap
[PHP/LDAP]LDAP-3.3 package (Résolu)Bonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouver. quel'qu'1 peut m'aider? merci config : Win XP + SP2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1751347-php-ldap-ldap-3-3-package
[Firewall] Windows 2003 Std R2 AD (Résolu)Bonjour, après avoir galéré à bien chercher la config du firewall, voici la solution complète : Côté serveur : 123 NTP UDP 135 RPC TCP 2535 MADCAP UDP 3268 LDAP TCP 3269 LDAP GC SSL 389 LDAP TCP 389 LDAP UDP 42 WINS TCP 4500 NAT-T UDP 500 ISAKMP IPSEC... www.commentcamarche.net/forum/affich-8876872-firewall-windows-2003-std-r2-ad

Télécharger Winbe Rares sont les barres interactives, notamment en français. Winbe est la première barre interactive française. Il propose une gamme complète de services accessibles directement sur votre écran. Elle peut également être intégrer à toutes applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056031-winbe
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

LDAP - Introduction aux annuaires LDAPIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapintro.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3