|
|
|
|
bj
je rencontre également des difficultés avec q msg"err lors du traitement du fichier de def des banques..." je cherche de mon côté |
|
Bonjour
Moi aussi et je n'ai toujours pas la moindre idée du pourquoi. Cependant ça n'empeche pas le fonctionnement standard |
itou j'ai le message à l'ouverture ou à chaque fois que j'essaye d'activer la fonction Banque à Distance. |
Bonjour,
Ce problème est un problème connu depuis le passage à l'an 2000. Pour corriger celà il suffit de sortir de Quicken, puis de modifier la date du jour sous windows en la mettant anterieure à 2000, ensuite de relancer quicken, sortir de quicken à nouveau, remettre la bonne date et enfin relancer quicken. cette manip est necessaire chaque fois que vous réinstallez quicken.
|
Bonjour,
J'ai enfin résolu le pb. Il faut après avoir désinstallé quicken 2000, passé la date à 31/12/1999 dans windows puis rebooter le PC puis réinstaller quicken puis lancer quicken et réouvrir le fichier de sauvegarde. çà marche. Sortir, remettre la bonne date et puis çà roule. Nous sommes deux à l'avoir exprérimenté dans mon giron. Bye
|
Bonjour et bonne année 2004
Je confirme que la manip proposée fonctionne. Encore merci pour l'info. Conseil à tous: Quicken est mort...il faut étudier la migration sous Money A+
|
Il me semble que pour corriger le problème, il suffit de supprimer un fichier dans windows, j'avais trouver à l'époque cette info. Mais je ne trouve plus l'info sur le nom du fichier.
a+
|
Bonjour,
Je suis utilisateur de quicken 2000 depuis lontemps et j'ai une question à résoudre. Comment supprimer des catégories qui sont soit disant associées à des placements alors qu'elles ne correspondent pas à des placements ? Avez-vous eu un jour ce type de manip à faire ? Merci à l'avance.
|
J'ai acheté le 02/11/96 Quicken pour Windows que j'utilisait sans problèmes avec Windows 95 et 98. Ayant installé Windows XP Pro sur mon odinateur Quicken refuse de fonctionner.
Y a t'il une mise à jour à apporter à mon logiciel et dans l'affimative comment se la procurer et quel en est son coût. Merci bien vivement par avance pour votre information Philippe della Faille
|
Bonjour,
J'ai un problème, je voudrais dans Q2000 supprimer les francs et passer tout en euros mais il ne veux pas supprimer le franc .... comment faire merci d'avance
|
Bonjour
Juste une information complementaire pour l'aide Quicken. Il existe ce site qui apporte des renseignements. Bon courage. http://www.chez.com/philcap/quicken_fan_club.htm Cordialement |
bonjour
je suis utilisateur de quicken 2000depuis longtemps et j'ai une quesion à résoudresous windows 98 et xp. quand je fais un rapprochement j'ai une différencedu : solde initiale -37.14 solde pointé 452.32 solde finale relevé 452.32 000.00 et losrque je fais rapprocher le solde initiale est de 415.18 même quand je fais ajuster il ajuste -37.14 mais le solde initiale est toujours de 415.18 au lieu de 452.32 merci à l' avance comment supprimer cette différence |
Je n'effectue pas de rapprochement et n'ai donc pas ta réponse.
Mais une chose m'intrigue, ton Quicken 2000 tourne sur XP ?.... Si tu confirmes, je suis très intéressé. Merci et à + Lully7
|