Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lg Viewty téléchagement jeux

tunsun, le mercredi 13 février 2008 à 20:06:09
Bonjour,
J'aimerais télécharger un jeux sur mon ordi et le transférer sur mon Viewty...
J'aimerais savoir ou pouvoir trouver les jeux!
Merci à tous!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tunsun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mariorenzo, le samedi 1 mars 2008 à 09:44:32
Bonjour,

je souhaiterai savoir comment télécharger gratuitement des jeux pour mobile LG : KU 990 Viewty.
Si quelqu'un peut me donner des infos !!!

Merci par avance
Répondre à mariorenzo

2

ChrisXCGR, le mardi 17 juin 2008 à 12:35:51
ce qui concerne les jeux j'ai trouver un moyen assez rapide et gratuit avec un assez illimité a partir des jeux flash sur internet
le seul probleme ce que le viewty lit les jeux flash de moins de 100 ko (si quelqu'un a une idée pour enlevé cette limite qu'il me fasse part!!! LOL)

donc la premier chose a faire est telecharger le logiciel "internet download manager" sur telecharger.com
une fois installer vous l'ouvré est aller sur "telechargement" puis type de fichier , la vous tapé "swf" dans la casse ou toute les extensions y sont.

Remarque: ce logiciel permet de telecharger tout sur internet bien sur si vous ajouté le type de fichier sur l'extension a prendre comme le flash.

apres avoir fini de marqué l'extension fait OK et aller sur internet sur les site de jeux flash
comme ZEBEST-3000.com ...etc

une fois le jeux choisi vous le telecharger et vous le metter dans la carte du viewty dans "contenu flash" et vous pouvez y jouer.
le probleme avec se logiciel se que une fois tout fait vous devez effacer cette extension si non naviguer sur internet devient un probleme car a chaque fois qu'il y a un flash le logiciel va vous demander de le telecharger.
Répondre à ChrisXCGR

3

Marc, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:10:33
Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des jeux. Donc je partage quelques infos et continue ma recherche.
Ce telephone est bien pour le flash mais 100 ko, c'est limité :-(

Pour ma part j'ai trouvé
http://www.athoms.com/jeux-flash-viewty-gratuits.html

Pas beaucoup de jeux, mais ce site liste les jeux de moins de 100 ko et on peut les telecharger gratos.
Par contre tous ne sont pas jouables (c bien un ecran tactile mais limité...).

Sinon je passe par un plugin firefox qui me permet d'enregistrer les jeux sur mon DD. ensuite je regarde leur taille via l'explorateur de fichiers.

Sinon ce telehpone gère très bien le java, et les jeux pour nokia et autres fonctionnent, enfin ceux qui ne nécessitent pas de veritables clavier.. Suis content de ce tel, mais sans clavier...

P.S. si vous avez des listes de sites de jeux java gratuits, je suis preneur :)
Répondre à Marc

Résultats pour Lg Viewty téléchagement jeux

Problème écran tactile LG Viewty (Résolu) Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au moment de saisir mon code pin au démarage, c'est le drame... L'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-7244452-probleme-ecran-tactile-lg-viewty
LG Viewty : problème firmware (Résolu) Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le firmware original du portable pour pouvoir réinitialiser tout. Les firmwares étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774272-lg-viewty-probleme-firmware
Est ce que le lg viewty est un pda phone (Résolu) Bonjour, depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone a ce qui ont se telephone merci de vos reponse et si c'est un pda phone quel format... www.commentcamarche.net/forum/affich-5062403-est-ce-que-le-lg-viewty-est-un-pda-phone

Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer

Format vidéo sur le LG Viewty (Résolu)Bonjour, qqun peut me dire si le lg viewty peut les films en format avi,et si oui faut-il les reconvertir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5929151-format-video-sur-le-lg-viewty
Problème de connection du lg viewty au pc (Résolu)Bonjour, J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic. Je n'arrive pas à le connecter à mon pc pour pouvoir mettre des musiques dessus!!! Pourtant j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-8218315-probleme-de-connection-du-lg-viewty-au-pc
Tv sur Lg viewty (Résolu)Bonjour, Voila je vais acheter le LG viewty et je voudrais savoir si on peux avoir la télé de nimporte ou, ousi c'est comme la visio il faut capté la 3G ??? Merci pour vos réponses +++ Allez Rennes !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7204318-tv-sur-lg-viewty

Télécharger Ghostscript ViewerLe programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension .PS). Il peut également être utilisé pour voir les fichiers PDF, ou même pour convertir les Postscript (.ps) en PDF. Mise à jour effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-17-ghostscript-viewer
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger SVG ViewerSVG viewer est un plugin permettant d'apporter le support du format SVG (images vectorielles) dans les navigateurs web. Nota: Etant donné que de nombreux navigateurs actuels proposent nativement le support SVG, Adobe a décidé d'arrêter le support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055656-svg-viewer

LG KU990 ViewtyKU 990,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
LG Secret KF750KF 750,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 260 h,Appareil photo : Oui,Integré,116 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-secret-kf750-1109783-fiche-technique
LG KE820KE 820,Autonomie en conversation : 2.2h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,73 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.51 W/Kg,Taille de l'écran:220x176 pixels,Nombre de couleurs:256000,Système d'Exploitation:N/A,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke820-848475-fiche-technique

Les téléphones mobiles taxés à partir de jeudi(Paris - Relax news) - L'iPhone, le Nokia N95, le LG Viewty et autres téléphones mobiles multimédias devront coûter plus cher à partir du jeudi 1er mai. Ces appareils à forte capacité de stockage et dotés de fonctions audio et vidéo avancées seront en... www.commentcamarche.net/actualites/les-telephones-mobiles-taxes-a-partir-de-jeudi-5846567-actualite.php3
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3