|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment télécharger gratuitement des jeux pour mobile LG : KU 990 Viewty. Si quelqu'un peut me donner des infos !!! Merci par avance
|
Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des jeux. Donc je partage quelques infos et continue ma recherche. Ce telephone est bien pour le flash mais 100 ko, c'est limité :-( Pour ma part j'ai trouvé http://www.athoms.com/jeux-flash-viewty-gratuits.html Pas beaucoup de jeux, mais ce site liste les jeux de moins de 100 ko et on peut les telecharger gratos. Par contre tous ne sont pas jouables (c bien un ecran tactile mais limité...). Sinon je passe par un plugin firefox qui me permet d'enregistrer les jeux sur mon DD. ensuite je regarde leur taille via l'explorateur de fichiers. Sinon ce telehpone gère très bien le java, et les jeux pour nokia et autres fonctionnent, enfin ceux qui ne nécessitent pas de veritables clavier.. Suis content de ce tel, mais sans clavier... P.S. si vous avez des listes de sites de jeux java gratuits, je suis preneur :) |
Résultats pour Lg Viewty téléchagement jeux