Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise jours de poiS sur le navman F20

ff7_clad, le mercredi 13 février 2008 à 19:46:09
Bonjour,
J'aimerais savoir si on pouvait mettre a jours les poiS du navman F20 europe car il y a des radar que mon GPS ne detecte pas

merci de vos prochaine reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ff7_clad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jherve, le lundi 28 avril 2008 à 15:00:39
il faut te rendre sur SCDB info.il est necessaire d'avoir le kit de connexion pour telecharger les nvx radars(malheureusement les expli st en anglais ou allemand.
Répondre à jherve

Résultats pour mise jours de poiS sur le navman F20

"Silent Hill : Homecoming" est repoussé en 2009 (Paris - Relax news) - Le 5ème volet très attendu de la franchise horrifique Silent Hill verra le jour en Europe en février 2009 sur PC, Xbox 360 et PS3. Initialement prévue pour septembre dernier puis pour le 20 novembre prochain, la sortie de l'opus... www.commentcamarche.net/actualites/silent-hill-homecoming-est-repousse-en-2009-5847513-actualite.php3
"title" sur front page 2000 (Résolu) bonsoir, je met a jour mon site avec frontpage 2000 depuis bientot 5 ans. Je suis entrain de remodeler la page de sommaire de mon site, et j'ai donc découvert les cadres. J'ai créé une nouvelle page avec a gauche le sommaire et à droite le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2480495-title-sur-front-page-2000
Echec mise ajour critique (Résolu) Bonjour, les mises a jour sont bien initialiser mais echec lors de la installation mise jour update windows xp familiale www.commentcamarche.net/forum/affich-4007385-echec-mise-ajour-critique

Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement

[ ordinateur infecte par winfixer 2005] (Résolu)Bnjour, Je suis un peu ennuyé ces jours-ci par Win Fixer 2005 je ne sais pas comment je pourrais m'en débarasser car l'antivirus que j'ai c'est à dire avast ne le détecte pas. J'aurai besoin dans la mesure du possible de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2028201-ordinateur-infecte-par-winfixer-2005
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Pes 2009 et fifa 2009 (Résolu)Bonjour, Serai t il possible de savoir la date de sortie de pes2009 et de fifa 2009 Mercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8600071-pes-2009-et-fifa-2009

Navman F20F 20,GPS de voiture,Poids:200 g,Hauteur:7.95 cm,Largeur:11.6 cm,Profondeur:2.4 cm,Autonomie:3.5 heures,Divers:Back-on-Track,touch-screen,Intel Xscale 200 Mhz,Base de données ou carte incluses,Mémoire:32 Mo,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/navman-f20-704093-fiche-technique
Navman F20 FranceF 20,GPS de voiture,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:SiRF Star III,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,POI,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/navman-f20-france-1052752-fiche-technique

"Le Parrain 2" est prévu pour février 2009(Paris - Relax news) - Le 2ème volet vidéoludique adapté de la trilogie de Francis Ford Coppola Le Parrain sortira au mois de février 2009 sur PC, Xbox 360 et PS3, annonce Electronic Arts. Comme dans le précédent épisode lancé en 2006, le joueur... www.commentcamarche.net/actualites/le-parrain-2-est-prevu-pour-fevrier-2009-5847181-actualite.php3
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3
Le chiffre du jour : 22 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - Il s'est vendu un peu plus de 22 millions de téléphones mobiles en France 2007, d'après un bilan du cabinet d'études GfK révélé ce lundi par Les Echos. Le marché, qui a progressé de 11% par rapport à 2006, est largement dominé... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-22-millions-de-telephones-mobiles-vendus-en-france-en-2007-4816545-actualite.php3