Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telechargement mise à jour mensuelle avast

flame, le mercredi 13 février 2008 à 19:01:39
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc c'est que j'ai pas la mise à jour.
j'amerais par votre gentillesse obtenir celle ci.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à flame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mickael@, le mercredi 13 février 2008 à 19:12:24
salut

va ici est enregistre toi : http://www.avast.com/fre/home-registration.php

et dans les minutes qui suive tu va recevoir par mail une clé d'activation pour les mise a jour automatiques valable 14 mois.
Répondre à mickael@

2

tetef, le lundi 16 juin 2008 à 20:03:19
salut

svp mise a jour avast

merci
Répondre à tetef

3

frodon75, le lundi 6 octobre 2008 à 19:00:24
salut je voudrais avoir mise à jour du avast pour but non commercial pour uniquement protection de mon pc contre les virus

merci
Répondre à frodon75

4

mickael@, le mardi 7 octobre 2008 à 05:29:07
salut frodon75

voir juste au dessus j'ai mis le lien pour s'enregistrer.
Répondre à mickael@

Résultats pour telechargement mise à jour mensuelle avast

Blocage mise a jour av avast (Résolu) bonsoir j ai un anti vir norton avec un pare feu active .le pare feu de windows est souvent desactive.impossible de l activer en permanence.la mise a jour d avast.anti vir est bloque. je pense a un conflit .merci de bien vouloir me renseigner si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2163878-blocage-mise-a-jour-av-avast
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Probleme avast 4.8 mise a jour (Résolu) Bonjour a tous, bon je vous explique j'ai installer la vertion PRO d'avast 4.8.1169 ca marrche impec, comm je n'ai pas de conection internette je telecharge le fichier de mise a jour d'avast VPS (vpsupd) et je l'installe au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6664482-probleme-avast-4-8-mise-a-jour

Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update

Gcomment mettre avast 4.7 a jour ? (Résolu)Bonjour, g téléchargé la mise à jour d'avast 4.7 ,et je voudrais savoir comment mettre à jour sur mon pc merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5495286-gcomment-mettre-avast-4-7-a-jour
Mise a jour avast bloqué (Résolu)Bonsoir a tous, je rencontre des probleme (depuis quelques jours seulement) avec les mises a jour d avast. En effet, une fenetre rouge me precise que cela est impossible et qu il y a eu un probleme. Je rencontre le meme probleme sur le site de avast.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2597314-mise-a-jour-avast-bloque
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20

Philips LX3900LX 3900,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:300,Divers:Picture CD (JPEG) with MP3,Cd-mp3,VCD,SVCD,MPEG-4,DivX 3.11/4.x/5.x/XviD,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-lx3900-202550-fiche-technique