Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion de congé

mahmoud, le mercredi 13 février 2008 à 18:52:40
Bonjour,

je suis chercher application gestion de congé open source
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mahmoud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Napster, le dimanche 25 mai 2008 à 00:34:31
je suis chercher de la code source en java de l'application gestion de congé .
Répondre à Napster

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo13, le vendredi 29 août 2008 à 12:46:59
php conges sur http://www.ced.univ-montp2.fr/php_conges/home.html
installer un WAMP par exemple EasyPHP, Xampp, ...
Répondre à flo13

Résultats pour gestion de congé

Télécharger EHour Ce programme sert à gérer et déterminer le temps passer sur un projet afin d’en assurer le meilleur rendement en facilitant les détails comme la gestion des congés, repos, maladies. Dotée d’une interface ergonomique et multilingue, cet te application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056658-ehour
Avoir de l'aide sur le cobol (Résolu) Bonjour, je suis Terry Ntambwe de la RD congo, je suis étudiant en informatique de gestion en 1èr année, je vais juste avoir de l'aide sur le cobol www.commentcamarche.net/forum/affich-4293508-avoir-de-l-aide-sur-le-cobol
AUTOMATISER UNE MACRO ACCESS (Résolu) Bonjour, j'ai creer un tit tableau pour la gestion de mes conges hors je suis a l heure actuelle oblige de cliquer sur le bouton pour executer la macro qui colore les cellules Quelqu'un pourrait il me venir en aide pour me dire comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610097-automatiser-une-macro-access

Créer rapidement un planning de congés simple [Excel]A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite

Bourse pour continue mes étude de licence (Résolu)Salut Mon nom et CALEB NSONI LUSAKUMUNU je suis à Kinshasa R.D.Congo je suis la pour faire ma demande pour continué me études de (LINCENCE PROFESSIONNEL) au CANADA pour le moment je suis Gradué en l’informatique de Gestion en 2007 et j’ai suivi une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915022-bourse-pour-continue-mes-etude-de-licence
Gestion de documents (GED) un bon plan (Résolu)Bonjour Je cherchais une Gestion de documents pour faire du ménage dans mes papiers. Pour ceux qui sont dans le même cas j'ai trouvé un petit soft entièrement gratuit : http://www.2jbconcepts.fr a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1784535-gestion-de-documents-ged-un-bon-plan
Exemple base de données Access de gestion (Résolu)Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant un parc de machines (a chaque type de machine ses caractéristiques que l'utilisateur peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700830-exemple-base-de-donnees-access-de-gestion

Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger GestStockGestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques clics vos fournisseurs, clients et stocks. Pour avoir les informations sur un produit, il suffit de saisir le nom du produit et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056882-geststock

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3