Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réseau local wifi 2 PC vista avec NeufBox

Lex93, le mercredi 13 février 2008 à 18:18:05
Bonjour,

J'ai 2 Pc sur Vista, et j'ai une neufbox (Trio3D).
J'aimerai savoir comment Faire pour mettre en réseau (WIFI) mes 2 Pc afin de pouvoir échanger des fichiers et de jouer en réseau a des jeux par exemples, tout en restant connecter a internet. Le tout en WIFI.

Merci d'avance pour vos réponses. Lex.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Lex93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptitange89, le mercredi 13 février 2008 à 18:20:53
http://www.sur-la-toile.com/...

suit l'etape 2 sur ce lien , c'est tous simple il faut juste créeer le mm nom de groupe de travail et choisir quel dossier a partager...;)
Répondre à ptitange89

2

Lex93, le mercredi 13 février 2008 à 18:33:00
Désolé mais ça ne marche pas mais le but principal et de jouer en réseau a age of empire et d'échanger des fichier via la neufbox par le wifi.
Répondre à Lex93

3

Lex93, le mercredi 13 février 2008 à 18:54:32
Est-ce qu'il faut configurer la neufbox???
Répondre à Lex93

Résultats pour Réseau local wifi 2 PC vista avec NeufBox

Instal Reseau Local, ça marche + Pourquoi svp (Résolu) Bonjour, j'avais installé la 1° fois 1 reseau local entre 2 PC, pour que mon pere puisse avoir Internet via mon pc. Mais j'ai eu à rebooter mon pc, et depuis ce temps Impossible de reinstaller ce resau, Explications : j'ai comme Pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3998568-instal-reseau-local-ca-marche-pourquoi-svp
Réseau local avec Vista (Résolu) Bonjour, J'aimerais connaitre la démarche à suivre afin de créer un réseau local entre 2 pc portables ( Vista ). Un tutoriel bien détaillé s'il vous plait. Merci d'avance. Pinjul www.commentcamarche.net/forum/affich-9102151-reseau-local-avec-vista
Comment mettre un 2ieme PC sur lifebox (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à correctement paramétriser l'IP d'un deuxième PC sur ce livebox d'Orange pour créer un réseau local de 2 PC's. Qui peut me donner le conseil crucial pour résoudre ce PB ? Le cordon ethernet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5723688-comment-mettre-un-2ieme-pc-sur-lifebox

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

Réseau local avec frebox v2 (Résolu)Bonjour à tous!!! Voilà: je soouhaiterais monter un réseau local entre 2 PCs avec une freebox V2 (on ne se moque pas :) ) . Sachant que je dispose en tout sur les 2 pcs réunit: -3 cartes réseaux -1 freebox v2 -windows xp - un cable rj45 croisé -un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332523-reseau-local-avec-frebox-v2
Création d'un réseau local complet (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer un réseau local avec 2 pc, 1 serveur, 2 imprimantes que je connecterai entre eux en RJ 45. Je précise que ce réseau sera fermé donc pas de connexion internet. Je voudrais savoir comment procéder à savoir me faut il un hub ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726606-creation-d-un-reseau-local-complet
Partager Lecteur Windows Media Player 11. (Résolu)Bonsoir !! Voila j'ai créer un reseau local entre 2 PC et j'aimerais savoir si il est possible de mettre le lecteur windows media player en partage , comme ca la 2 éme personne sur l'autre Ordi peut ecouter se que j'écoute . Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5686479-partager-lecteur-windows-media-player-11

Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3