Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PERDU MON CODE POUR LANCER MON LOCICIEL

denisdu01, le mercredi 13 février 2008 à 17:44:28
Bonjour,
a la suite dun demenagement j'ai perdu la boite qui contenait le code pour installer mon logiciel pinnacle studio version 8 ; je sais qu il est deja assez ancien mais est ce que quelqu'un pourrait me depanner plus moyen de brancher le convertisseur.

merci d avance
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à denisdu01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maxoumixx, le mercredi 12 mars 2008 à 09:40:24
bonjour j'ai perdu le code de serie du logiciel dj professionel 2008 comment puis je faire pour debloquer mon logiciel merci
Répondre à maxoumixx

Résultats pour PERDU MON CODE POUR LANCER MON LOCICIEL

Perdu code de telecomande wallis universel (Résolu) Bonjour,PERDUE CODE DE TELECOMANDE WALLIS UNIVERSAL CM103 ET ME DIRE COMMENT LA MANIPULATION MERCI En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4117362-perdu-code-de-telecomande-wallis-universel
Problème de bibliothèques de programmation (Résolu) Bonjour, alors voilà mon problème, étant programmeur à mes heures perdues, je lance mon IDE code blocks, j'écris mon petit code source, et au moment de la compilation... plantage total! Il me dit qu'il ne connait pas "stdio.h", stdlib.h" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452793-probleme-de-bibliotheques-de-programmation
Lifetec 41169 (Résolu) Bonjour,j ai une técommande lifetec 41169 et j'ai perdu code et mode d'emploi si quelqu un, pourrai meder sa serai cool sympa mandehasse@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5976948-lifetec-41169

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu

Perdu code pour sims (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le livret qui accompagnais les sims double deluxe. y aurai t'il quelqu'un qui ne jouerai plus a ce jeux et qui serai ok de me donner son code? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7901068-perdu-code-pour-sims
Perdu code msn (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il existe une solution pour retrouver un code msn parce que mon père a crée une adresse mais il n'a pas prit soin de le recopier et le pire c'est qu'il ne se souvient plus avoir répondu a une question... www.commentcamarche.net/forum/affich-8464212-perdu-code-msn
Call Of Duty 4 [COD4] Lancement Long! (Résolu)Bonjour, Je suis sous vista 34bits et quand je lance cod4, ça met genre 40secondes et quand je clique sur la fenetre de chargement, la fenetre devent blanche... Si qu'elqu'un aurait un soluce se serait cool! Thanx! Jsuis sous livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-7077524-call-of-duty-4-cod4-lancement-long

Nokia 3500Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.76 W/Kg,Radio,Lecteur MP3 ou Audio ,Mémo vocal,Jeux:Yes,Résolution:1600x1200 pixels,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3500-981122-fiche-technique
Thomson DTI 652Minuteur,Télétexte,Electronic Program Guide (EPG),Type de récepteur:DVB-T,Affichage,Lecteur de cartes intégré:  www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dti-652-667462-fiche-technique