Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide, j'ai perdu paint, le solitaire...

Jeanne caribou, le mercredi 13 février 2008 à 17:19:46
Bonjour, voila mon disque est saturé et j'ai voulu libérer de l'espace le nettoyage de disque m'a proposé de supprimer des composants windows non utilisés, j'en ai coché un mais ça a tout supprimé, plein de choses pas importantes, mais ça m'a supprimé la calculatrice, paint, les jeux et je voudrais les récupérer, de plus je n'ai plus le cd de windows :(

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Jeanne caribou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kubiak, le mercredi 13 février 2008 à 17:21:27
salut
vas dans panneau de configuration> ajout suppression de programmes> composants windows
Répondre à kubiak

2

Jeanne caribou, le mercredi 13 février 2008 à 17:28:17
oui j'y suis allé mais ils me disent "le fichier "freecell.exe" de CD-ROM windows professionnel est nécessaire. Entrez chemin d'accès au fichié et clickez sur ok" or je ne connais pas le chemin d'accès, je ne trouve pas de "freecell.exe dans system32...

Une solution peut etre :D ?

Merci
Répondre à Jeanne caribou

3

sachabonte, le lundi 24 mars 2008 à 16:04:41
je ne vois qu'une seule solution télécharger tout ce que tu a besoin
Répondre à sachabonte

4

Jeanne caribou, le mardi 25 mars 2008 à 06:48:52
Oui je sais, mais je suis titilleuse et je ne trouve pas les versions originals...
Merci de t'as réponse :)

5

sachabonte, le vendredi 28 mars 2008 à 21:12:14
restaure le systeme mais si tu la vraiment desinstaller suis pas sur que tu les retrouve mais avant fait cette manip
>demarer
>executer
>et tu tape mspaint................................................................................et tu verra si tu la encore la fenetre s'ouvrira

si tuas paint tu as le reste (je me basse sur ce que tu as dit) donc la tu as cas restaurer le systeme et normalament tu devrait tout retrouvé a toi de voir
Répondre à sachabonte

6

Jeanne caribou, le dimanche 30 mars 2008 à 18:31:51
merci, je l'ai retrouvé. Merci de votre aide.

Résultats pour Aide, j'ai perdu paint, le solitaire...

Paint (Résolu) bonjour j'ai perdu paint et je vais dans exécuté il ne le retrouve pas et sa depuis que mon ordi a été formater ou dois je allerp our le réinstaller? www.commentcamarche.net/forum/affich-4016766-paint
( j'ai perdu le jeu du spider solitaire ) (Résolu) bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai perdu mon spider solitaire en essayant de l'envoyer, en vain. comment le retrouver et où chercher? je n'ai pas le logiciel d'installation de mon ordinateur. quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690177-j-ai-perdu-le-jeu-du-spider-solitaire
Jeux windows 98 perdus (Résolu) Bonjour, J'ai perdu mes deux jeux préférés sur Windows 98 soit : Dame de pique (MS Heart) et Free Cell. J'aimerais qu'une ame charitable me les envoie dans un courriel www.commentcamarche.net/forum/affich-3861391-jeux-windows-98-perdus

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie

Perte calculatrice paint et jeux windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas la seule ... J'ai essayé la manip Configurer les programmes par défaut / windows /... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850579-perte-calculatrice-paint-et-jeux-windows-xp
Fichier Paint et ect.... (Résolu)Bonjour, moi jai perdu le programme paint , la calculatrice, mes petit jeux de carte quand jai installer quick time.. et je voulais savoir comment je peu faire pour les ravoir !? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5482408-fichier-paint-et-ect
Problèmes PC (Résolu)Bonjour. Quelqu'1 pourrait-il, svp, me renseigner? G des pbs avec mon PC, je me suis récemment apercu que j'avai perdu plusieurs programmes (paint, divertissement,etc) que j'ai réinstallé. Ensuite g également des pb avec la restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-2932461-problemes-pc

Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo

Histoires drôlesPerdu sur une île Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des... www.commentcamarche.net/contents/histoires/blague.php3