Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP/LDAP] ldap_bind sur serveur Lotus Notes

seb, le jeudi 27 novembre 2003 à 16:11:55
salut tt le monde !

bon, je ne savais pas si je devais poster ce message ici ou dans le forum programmation...alors excusez moi d'avance !

je débute totalement avec LDAP et j'essaie donc les fonctions de PHP: j'arrive bien à me connecter avec ldap_connect() mais je ne réussis pas le bind... j'essaie en anonyme et ça ne passe pas, j'obtiens :
Warning: LDAP: Unable to bind to server: Can't contact LDAP server

pas terrible, n'est il pas ?
comme je n'y connait rien à Lotus, je ne sais pas où trouver les authentifications possibles, les login/pwd d'admin pour le LDAP de Notes , enfin ce genre de choses...
le seul truc que j'ai vu, c'est que a priori </ital/>
, les connexions anonymes sont autorisées, mais quand j'essaie via PHP, paf, ça foire..... :(

sinon, meme si je me connecte directement avec l'explorateur sur l'adresse ldap://monserveurdomino , j'arrive sur une fenetre de recherche, mais lorsque je saisis un nom qui est censé être dans mon annuaire , voilà ce que j'obtiens :
"impossible d'atteindre le service d'annuaire spécifié.Le service est peut-être provisoirement indisponible ou le nom du serveur n'est peut être pas correct"

bon, désolé de vous déranger avec ces questions de newbie, mais qq infos me dépanneraient bien !!

++
seb
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph, le jeudi 5 juillet 2007 à 12:43:20
Salut,

as tu eu une réponse au probleme de bind sur ldap domino?
si oui cela m'interressait assez...

Merci d'avance,

Steph
Répondre à steph

Résultats pour [PHP/LDAP] ldap_bind sur serveur Lotus Notes

Communication avec les serveurs (Résolu) Bonjour, je vous explique mon problème un client s'est connecté samedi matin sur son pc d'un réseau mais il ne s'est pas arrivé à communiquer avec le serveur Lotus Notes et le serveur AS/400 du IBM en notant que ce client a travaillé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4022294-communication-avec-les-serveurs
Webmail sur lotus notes 4.66 (Résolu) Bonjour à Tous , Pour L'insttalation de Lotus notes nomade ou webmail sur un serveur en version 4.66b serveru . les configurations dans le document serveur ou et comment en Paramètre . 2 les Connexsion vias internet sur le webmail par le Ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-1015283-webmail-sur-lotus-notes-4-66
Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP (Résolu) Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr Anthony_D www.commentcamarche.net/forum/affich-2271623-configuration-de-lotus-notes-6-5-sous-xp

Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php

Transfert courrier Lotus notes vers outlook (Résolu)Bonjour, Aprés de multiple recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème: J'ai pour mission de transferer du courrier de lotus notes vers microsoft office outlook 2003, je ne trouve aucune solution et mon patron ma donné cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6473996-transfert-courrier-lotus-notes-vers-outlook
PHP dans un serveur IIS (microsoft) (Résolu)Salut je veux savoir comment intégré le php dans un serveur IIS de microsoft, les fichiers HTML marche convenablement alors que le PHP ne marche pas dans le serveur. J'attends vos réponses. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1738377-php-dans-un-serveur-iis-microsoft
Lien mailto et Lotus Notes (Résolu)Bonjour, Je remet à jour un intranet et mon entreprise utilise Lotus Notes comme client de messagerie. Dans cet intranet, j'ai des liens du type "mailto" qui permettent normalement d'écrire à des personnes avec le client de messagerie par... www.commentcamarche.net/forum/affich-390462-lien-mailto-et-lotus-notes

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note

Ccmexec - ccmexec.execcmexec - ccmexec.exe Le processus ccmexec.exe (Microsoft SMS Agent Host ) est un processus faisant partie de la suite Microsoft SMS (Systems Management Server), permettant notamment de diffuser des correctifs logiciels sur différentes machines... www.commentcamarche.net/contents/processus/ccmexec-exe.php3
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous LinuxPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinst.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3