Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] Récupérer URl page précédente

otherwise01, le mercredi 13 février 2008 à 13:12:08
Bonjour à tous,

Voila, je souhaiterais récupérer l'URL de la page qui précédait la page précédente mais je n'y arrive pas... Je sais que la fonction $_SERVER['HTTP_REFERER'] récupère simplement l'URl de la page précédente.

Merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à otherwise01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Enax, le mercredi 13 février 2008 à 13:51:03
Ce n'est pas une variable très fiable. Mieux vaut enregistrer l'URL de la page précédente quand tu y accèdes dans une variable de session et utiliser cette dernière.
Répondre à Enax

2

otherwise01, le mercredi 13 février 2008 à 14:28:49
Oui, mais quel est la fonction qui permet de retrouver la page qui précédait la page précédente ?

Ex page 1 > page 2 > page 3

une fois sur la page 3 je souhaite faire un lien vers page 1.

Merci
Répondre à otherwise01

3

Enax, le mercredi 13 février 2008 à 14:37:47
Accès à la page 1 > Enregistrement de l'URL dans variable $_SESSION['page']
Accès à la page 2
Accès à la page 3 > Redirection avec $_SESSION['page']
Répondre à Enax

4

veronique56, le mercredi 20 août 2008 à 19:10:50
je veux remétre ma page précédente
Répondre à veronique56

Résultats pour [PHP] Récupérer URl page précédente

Connaître l' URL de la page précédente (Résolu) Bonjour, Je réalise actuellement un blog en php. Mon problème est que à partir d'une page je voudrais connaître l'url de la page précédente pour pouvoir y aller via un lien. J'ai essayé avec HTTP_REFERER mais sa ne marche pas tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4609342-connaitre-l-url-de-la-page-precedente
[php] recuperer le rendue d'une page (Résolu) Bonjour, ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais là j'ai un soucis. Voilà, j'ai un espace personnel sur un serveur PHP, et je voudrais à partir d'un script PHP recuperer le contenu d'une page: pas la source, simuler un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274937-php-recuperer-le-rendue-d-une-page
Lien vers page précédente ouvre nouvel onglet (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lien vers une page précédente. Le lien est placé sur une page php de réponse à un formulaire envoyé. Je souhaite que les visiteurs puissent revenir là où ils se trouvaient sans faire précédent dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173334-lien-vers-page-precedente-ouvre-nouvel-onglet

[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess

Page precedente (Résolu)Bonjour, est ce qu'il est possible via php ou javascript de faire un lien qui renvoi l'utilisateur sur ca page précédente, en conservant les infos qu'il avait rentrer par exemple dans un formulaire exemple : - l'utilisateur doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6954226-page-precedente
[html] Lien vers la page précédente (Résolu)Bonjour, Comment puis-je faire pour que le navigateur recharge la page précédente lorsqu'on clique sur un lien dans une page en html ? et qui soit compatible au navigateur Firefox,et IE. merci d'avance ! aurelien50 www.commentcamarche.net/forum/affich-6863039-html-lien-vers-la-page-precedente
Page précédente Webmail de la Poste (Résolu)Bonjour, Depuis que laposte a modifié son site je ne peux plus faire "page précédente". J'ai plusieurs adresses indépendantes (deux) et cela m'oblige à réécrire l'adresse pour retourner à la page initiale de laposte. Quelq'un a-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-1592183-page-precedente-webmail-de-la-poste

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3