Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Editeur code php, html, javascript sous linux

mitsein, le jeudi 27 novembre 2003 à 16:01:15
bonjour,
est que quelqu'un peut me conseiller un editeur de code php, html, javascipt sous linux. (avec coloration synthaxique etc..)

merci
Répondre à mitsein  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
almoo7, le jeudi 27 novembre 2003 à 16:48:46
Bonjour,

J'utilise Kate. Pour activer la coloration synthaxique:
> Outils
> Mode de la coloration synthaxique

Il possède plusieurs modèles de coloration (dont php,html,javascript,etc).
Il existe également Nedit et Kwrite qui ont les mêmes fonctionnalités.
Répondre à almoo7

2

hohisse, le jeudi 27 novembre 2003 à 17:40:06
Salut

Le mieux reste VIM, quez tu appelles avec vi en mode console. Il reconnait les langages !

Etre sous linux et ne pas utiliser vi serait un tort puisque c'est un éditeur de texte relativement puissant qui se manipule assez facilement.
Répondre à hohisse

3

enola, le dimanche 5 août 2007 à 10:27:52
I y a aussi emacs bien sur :)
Répondre à enola

Résultats pour editeur code php, html, javascript sous linux

Probléme php (Résolu) Bonjour, je fait des tests pour faire un formulaire. mon probléme est que lorsque je teste mon formulaires cela m'affiche mon code et pas le resultat de mon formulaire (je suis sur MAC et j'utilise tacos html édite) code php de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4032303-probleme-php
Insérer code php dans une balise html image (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) /** Affiche une image */ function afficheImage($chemin_image, $texte_alternatif,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194365-inserer-code-php-dans-une-balise-html-image
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages

[Vidéo] Comment connaître le codec nécessaire ?Il existe un logiciel nommé Gspot permettant d'indiquer tous les paramètres d'un fichier vidéo, y compris les codecs vidéos et audio : http://www.headbands.com/gspot/download.html pour Linux : il existe un logiciel du nom de Transcode qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2927-video-comment-connaitre-le-codec-necessaire
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web

Syntaxe PHP dans Javascript avec innerhtml (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la syntaxe à utiliser pour inclure du code php dans un javascript, un innerhtml en fait. Voici mon code: function go(n) { if (x==0){ document.getElementById("rubric"+n).innerHTML = ' www.commentcamarche.net/forum/affich-653436-syntaxe-php-dans-javascript-avec-innerhtml
Un éditeur de pages html (Résolu)bonsoir d'abord ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne, comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les pages html du meme groupe a partir d'une seule page ou ilya tous les liens des autres pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986430-un-editeur-de-pages-html
Code php dans l'entête d'un fichier ? (Résolu)bonjour . peut on mettre du code php dans l'entête d'un fichier ? exemple : je remplis un formulaire avec des parametres, grace a cela je crée un autre formulaire en fonction des parametre entres auparavant, je remplis a nouveau ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238756-code-php-dans-l-entete-d-un-fichier

Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit

Caractéristiques du langage PhpL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcarac.php3