|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tout dépend du portable.En général on peut mettre 2Go.A+ |
avec everest il te dit la taille maximun que tu peut metre
celui qui détient le savoit détient le pouvoir |
2 go c'est bien mais avec Vista installé dessus j'ai bien peur que sa sufise a peine! qu'est ce que vous en pensez?
|
Un amis m'a dis pareil il avait 2 giga et sa ramé et il es passé a XP et il en est trés satisfait mais le probleme c'est que pour acheter un pc sans vista aujourd'hui c'est impossible ! Si j'arrive a trouvé un pc qui pourais monter jusqu'a 5/6 go de RAM sa serait super comme ca il ne rabalerais pas trop au depart puis si dans quelque temps je veut rajouter 1 giga eh bien je pourrais!
|
Bonjour tout le monde j'ai aussi un ordinateur portable (un vieux genre 200 de RAM , avec windows 2000) et j'aimerais ajouter de la RAM , mais on m'a dis que je ne pouvais pas dépasser un certain niveau a cause du Hardware (par exemple sur l'un de mes ordis j'etais limitée a 500)
J'aimerais savoir , par exemple grâce a everest , comment connaître la RAM maximum que je peus mettre sur l'ordis (Pas la quantités de RAM a poser car il me suffit d'ouvrir l'ordi pour le voir je parle du maximum en TAILLE.C'est a dire 1Go,2GO voire plus ... merci =) |
Marque et type du portable (on n'est pas des sorciers,enfin..pas tout le temps) |
pour augmenter la ram d'un ordi portable , on peut mettre une clé USB spéciale qu'on a acheté ( j'en ai une que j'ai acheté a la FNAC , c'est super |
Ma mere me dis un HP compaq (Je sais pas si sa aide mais il est vieux en tout cas :/) |
Résultats pour pc portable combien de RAM maximum