Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DEZONAGE DVD SONY RDR GX-350

ROBBYBOY17, le mercredi 13 février 2008 à 11:52:06
Bonjour,

J'ai besoin d'aide d'expert en dezonage.
J'essaye, mais sans succès, de trouver la méthode pour dezonner mon Lecteur enregistreur SONY RDR GX-350.

Est ce que quelqu'un as une solution pour moi.

MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ROBBYBOY17  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour DEZONAGE DVD SONY RDR GX 350

BRANCHEMENT DVD SONY RDR-HXD870 AVEC MAGNETOS (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un DVD SONY RDR-HXD 870 et je n'arrive pas à le faire fonctionner, mes branchements ne doivent pas être bons. J'ai un téléviseur avec TNT intégrée, et un magnétoscope sans TNT (je voudrais uniquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713644-branchement-dvd-sony-rdr-hxd870-avec-magnetos
Sony RDR-GX350 GX 350,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Upscaling,Tuner TV:Analogique,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-gx350-974644-fiche-technique
Enregistreur DVD et TNT (Résolu) bonjour, comment je peux relier mon lecteur enregistreur DVD SONY RDR HX925 avec mon décodeur TNT? Meric beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2357421-enregistreur-dvd-et-tnt

Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom

Prob enregistrement décodeur enregistreur DVD (Résolu)Bonjour, Pour commencer, je suis belge, je dit ça car les branchements sont différents de la France. Je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX650 et un décodeur canal+ (belge). Les branchements sont : - La télédistribution arrive sur le décodeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8321955-prob-enregistrement-decodeur-enregistreur-dvd
Telecommande bloquée (Résolu)Bonjour,j'ai un graveur de salon sony rdr gx220 et mon neveu m'a bloqué la telecommande en farfouillant dans les menus,le sale garnement. Du coup je ne peux plus piloter le graveur alors je voudrais savoir si l'on peut reinitialiser la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7964607-telecommande-bloquee
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710

Sony RDR-GX7 multiregionGX 7,Multi-zone,Graveur (DVD): ,Multi-zone,Divers:Automatic Programme Naming / Block Noise Reduction / One Generation Copy Protection,Compatible VCD,MP3,Fabricant:Sony,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12bit,Prises Péritel (SCART):2,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-gx7-multiregion-157495-fiche-technique
Sony RDR-GX380GX 380,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Upscaling,Tuner TV:Analogique,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD-DA / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD-RAM / DVD+R DL / VCD / SVCD,Supports enregistrables:DVD-R /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-gx380-1156280-fiche-technique
Sony RDR-HXD890 160 Go multiregionHXD 890,Multi-zone,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling,Tuner TV:Analogique,Multi-zone,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD-DA / DVD / DVD-R / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd890-160-go-multiregion-1120036-fiche-technique

HP et Sony se lancent dans le "DVD à la demande"(Paris - Relax news) - Le fabricant américain Hewlett-Packard et Sony Pictures Home Entertainment ont dévoilé jeudi 31 janvier un accord pour le développement d'une offre de "DVD à la demande". Ce service devrait permettre aux consommateurs de... www.commentcamarche.net/actualites/hp-et-sony-se-lancent-dans-le-dvd-a-la-demande-4859069-actualite.php3

DTS (Digital Theater Sound)Le standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le... www.commentcamarche.net/contents/audio/dts-digital-theater-sound.php3