Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer un ipod non reconnu par itunes !

Meliss10, le mercredi 13 février 2008 à 11:39:31
Bonjour,

J'ai un promblème depuis maintenant deux semaines avec mon ipod nano : après une mauvaise manipulation pour l'allumer, il m'affiche le message " use iTunes to restaure..."

Le problème, c'est que mon iPod n'est plus reconnu par iTunes depuis, il ne s'affiche pas dans le volet Source...

Comment faire ?

Si vous pouvez m'aider, ce serais génial, merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Meliss10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lili, le samedi 8 mars 2008 à 23:11:46
salut a tous!
voila j'ai un problème avec mon ipod lorsque que je le branche a mon ordinateur afin de mettre des musiques a itunes ne le détecte pas mon ordinateur ne le détecte pas qu'es ce que j e dois faire
merci
Répondre à lili

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ticlement01, le lundi 14 avril 2008 à 15:41:04
met le en dfu mode!
appuye sur le bouton du haut et le bouton home en meme temps pendant 10s.apres retaure le!
Répondre à ticlement01

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Faster, le jeudi 21 août 2008 à 19:47:06
Merci, ça a marché chez moi.
Muchas Gracias!!!
Répondre à Faster

Résultats pour restaurer un ipod non reconnu par itunes !

[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu) Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu) PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Périphérique de stockage USB non reconnu (Résolu) Problème de périphériques non reconnu. Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par windows. Il est marqué périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai le même problème avec ma clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605613-peripherique-de-stockage-usb-non-reconnu

[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

Canon mp 600 non reconnu (Résolu)Bonjour, j'ai un pb d'installation : je n'arrive pas à installer la canon mp 600 mais le scanner fonctionne. Que dosi je faire pour installer le pilote. Un message d'erreur apparait et me dit port usb non reconnu ou nom imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-4291132-canon-mp-600-non-reconnu
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
Disque dur esterne non reconnu par windows (Résolu)Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087427-disque-dur-esterne-non-reconnu-par-windows

Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id