|
|
|
|
Bonjour,
je me posais la même question jusqu'à ce matin lorsque dans une grande surface je suis tombé sur une carte SDHC classe 4 de 8 go de marque kingston garantie à vie. Aprés un éssai concluant, un vendeu sympa en avait une de disponible, je l'ai donc acheté et je dispose à présent d'une potentialité de 2013 photos dans mon a.p.n. Je tiens à préciser qu'il faut bien choisir S.D.H.C et non pas seulement S.D, sinon au-delà de 2 go elles ne sont plus reconnues. A part cela le fz 18 acheté il y a un mois me satisfaitpleinement, même si je n'ai pas encore trop eu le temps de me pencher sur la notice en Français , malheusement écrite tout petit. Je me contente le plus souvent de shooter en automatique et je ne suis pas déçu, même en zoom x 18 ou/et en bougeant l'image est généralement bonne . Pour être tout à fait honnête je devrais dire qu'il se sent plus à l'aise en extérieur qu'au flash, mais sans doute parceque je n'ai pas encore décortiqué tous les innombrables réglages disponibles sur cet appareil. Voila en espèrant vous avoir été utile . CH
|
moi j'ai commandé une carte SDHC de 4 Go sur internet, mais en fait elle n'est pas compatible aces le fz 18 par contre j'ai aussi acheté une carte SD 4 go qui fonctionne... |
Résultats pour Carte mémoire Panasonic Lumix DMC FZ18?