Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vaio PCG-K215S gros problemes

big, le mercredi 13 février 2008 à 10:13:24
Bonjour,
au demarrage de xp familliale ,DragDrop.exe composant introuvable

cette application n'a pas pu demarrer car WMVCor.DLL est introuvable.la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme

je n'ai plus mozilla, je n'ai plus avast fichiers vides ??j'ai peur pour ma carte graphique et son.

j'envisage de changer mon disque dur . merci d'avance de vos conseils
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à big  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour vaio PCG K215S gros problemes

Formater DD n'arrive pas a rebooter (Résolu) Bonjour, j'avais un portable sony vaio PCG-K215S, j'ai formaté le disque dur avec le logiciel partion magic pensant rebooter sur le disque de réinstallation de sony.Une fois dans le bios, je choisi le lecteur de cdrom mais rien ni fais.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5646941-formater-dd-n-arrive-pas-a-rebooter
Sony Vaio pcg-7a1m (Résolu) Bonjour, Je pense acheté le Sony Vaio pcg-7a1m est ce que c'est bonne becane pour internet et pour regardé la TNT ? Voici l'annonce http://cgi.ebay.fr/... Je possédais un compaq presario x1000 avec un centrino de 1.3Ghz et 512de RAm et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875996-sony-vaio-pcg-7a1m
Ouvir un portable VAIO série K (Résolu) Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris que si mon Vaio PCG K215B était si lent depuis quelques temps c'est qu'il était sans doute plein de poussière, d'ailleurs il fait le bruit d'un sèche cheveu non stop !! Problème: je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484533-ouvir-un-portable-vaio-serie-k

[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secoursKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours

Analyse hijack (Résolu)Bonjour, Je possède un pc sony vaio PCG-K315S qui rame énormément. Ne voulant pas le reformater (pour le moment), j'ai utiliser l'analyse hijack dont voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 04:16:16, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161430-analyse-hijack
[connexion ordi-tv] (Résolu)Salut, Je posséde un ordinateur portable sony (VAIO PCG K315), et quand j'ai voulu le relier à ma TV, là c'est le drame: pour la sortie audio, c'est du classique, mais pour la sortie vidéo j'ai une espéce de prise casque jaune, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708980-connexion-ordi-tv
Problème Sony VAIO (Résolu)Bonjour, J'ai un protable Sony VAIO PCG-GRX416SP sur lequel j'ai installé W2000 Pro. Ce portable est initialement vendu avec WXP Pro :-(( , mais il est inscrit sur la HCL de Microsoft en w2000 et wxp. J'ai des problèmes qui remonte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-119203-probleme-sony-vaio

Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player

MSI P7N DiamondP 7 7 N 7N 7N,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2,Clavier PS/2:1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle: ,Port(s) série: ,Port(s) USB:6,Nombre de ports FireWire :1,FireWire... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p7n-diamond-1061523-fiche-technique
Community i215S Subwoofer Blacki 215 215 S 215S 215S,Subwoofer,Max 3000W,RMS 1200W Watt,Aigus: ,Basses: ,Couleur:Black,Dimensions (LxHxP):46.4x85.8x50.5 cm,Impédance:4 Ohms,Isolement magnétique: ,Mediums:Bass-reflex cm,Nombre d'éléments:1 voie,Poids:54 kg,Puissance:Max 3000W,... www.commentcamarche.net/guide-achat/community-i215s-subwoofer-black-688413-fiche-technique
Community TD215STD 215 215 S 215S 215S,Subwoofer,400 Watt,Basse:38.1 cm,Couleur: ,Dimensions (LxHxP):43.8x84.2x55.5 cm,Disquante: ,Impédance:4 Ohms,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:Une voie,Poids:41.7 kg,Puissance:400 W,Sensibilité:128... www.commentcamarche.net/guide-achat/community-td215s-389426-fiche-technique

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3