|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
|
achete en france tu l'aura plus vite et au meme prix quand tu enleve les frais de port |
|
Salut,
Le zip code correspond à notre code postal, le taux de change est fixé par ta banque au moment du debit et pour finir tu payeras la tva americaine avec le risque que la douane controle le paquet et la tu auras des frais de douanes si le montant de l'achat depasse un certain seuil alors, comme biorn te l'a dit, si le produit peut etre trouver en europe, il est plus prudent de commander ici. Bon courage Max |
Monsieur,
j' ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'obtention d'une aide financière et matérielle. en éffet,suite à la crise aigue que connait notre pays , la situation sanitaire dans les zones de guèrres était des plus desastreux. aussi convaincu que la santé est la base de tout developpement humain et ayant constaté les conséquences néfastes de l'absence de structure de soin et agents de santé, nous jeunes gens de la région de botro,avons décidé de remédier à cet état de fait avec l'aide de quelque agents de santés restés sur place. ainsi depuis bientot 3ans, nous avons mis en place une ONG dénommé SANTE - VILLAGEOISE pour assister nos populatoins en détresse etlivrée à toutes sortes de maladies et pandémie. elle intervient aussi dans le domaine de lutte contre le VIH-SIDA par sa participation à plusieurs projets dan la région de bouaké. aussi cette tache n'est pas aisée et nous sommes confrontés à des difficultés de tous ordre. C'est fort donc de ses difficultés, que nous sollicitons votre soutien financier et matériel. les doléances de ONG portent sur les points-ci -après: a- Au plan fiancier - une aide substantiel pour nous aider à mieux coordonner nos actions sur le terrain b- Au plan matériel -L'octroi de matériels sanitaire -L' octroi d' un engin moyen de mobilités vu l'importance et la délicatesse de la tâche,l'ONG souhaite q'une attention paticuliére soit accordée aux préoccupations énumérées dans ce courriere. Dans l'attente d'une suite favorable à notre demande, je vous prie de croire en l'expression de nos sentiments distingués et respectueux. et vous adressés ses remerciements d' avance. |
salut sa va? voila je cherche un site americain pour acheter un telephone portable de nouvelles technologie car je trouve que ceux qui sorte maintenant en france son pas terrible a plus ils sont performant a moin il sont beau, alors pourrais tu s il te plait me donner un site merci
cordialement |
slt tou le monde |
bonjour je cherche a acheter un ipod sur les sites americain peux tu me communiquer leurs cordonnes si tu as mercci |
Résultats pour Comment acheter sur un site américain?