Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Analog Proxy en "Open Proxy" ?

nastaflu, le jeudi 27 novembre 2003 à 12:29:29
J'ai eu des plaintes de mon provider m'informant que j'avais un proxy "open", c'est à dire que n'importe qui sur internet pouvais passer par ma machine et faire n'importe quoi en se faisant passer pour moi. Je voulais savoir comment configurer Analog Proxy pour remédier à ce problème, et comment gérer les autorisations du proxy dans mon Firewall (zone alarm 4)

Merci d'avance.

Flu.
Répondre à nastaflu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Makan, le jeudi 27 novembre 2003 à 16:35:54
Je vois ton problème.
il ne faut pas oublier de lier le port du proxy à l'adresse IP du serveur lui-meme!
Sinon les spammers utiliseront ta machine pour effectuer leur sâle besogne!
Solution:
avec analog proxy, il suffit de faire un clic droit sur l'icone du programme dans la barre des tâche (à coté de la montre) pour cliquer sur "Configure" dans le menu ainsi ouvert.
En ce moment on a une petite fenêtre intitulée "Configure Proxy". Dans la zone de texte "Proxy Binding" on ecrit l'adresse IP de la passerelle puis on clique sur OK.
Et voilà c'est fini!
J'espère que tu as bien compris.
A bas les spammers...
-:)
Répondre à Makan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rjl, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:36:50
Bonjour,
Comme quoi un "vieux" post garde toute sa valeur !
Merci Makan de cette info
RJL20080720
Répondre à rjl

Résultats pour Analog Proxy en "Open Proxy" ?

Télécharger AnalogX Proxy AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Presence serveur Open proxy sur votre PC (Résolu) Bonjour, J'ai reçu ce message de club-internet, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci Cher(e) abonné(e), Suite a differentes plaintes qui nous ont ete adressees, nous avons identifie la presence d''un serveur Open proxy sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420342-presence-serveur-open-proxy-sur-votre-pc
Contourner proxy web (http) (Résolu) Bonjour, Je suis employé par une grande entreprise et l'acces internet est très restrainte par un proxy (impossibilité d'aller voir ses mails sur certaines boites mail, de suivre ses commandes etc...), rien de bien méchant mais quand on est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361115-contourner-proxy-web-http

OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice

[Proxy] liste ! (Résolu)Bonjour Je cherche une liste de proxy qui fonctionne quelqu'un peux me dire ou en trouver une car j'ai chercher mais aucune ne marche merci ^^ ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2767338-proxy-liste
Open proxy club internet (Résolu)Bonjour à tous, J'ai moi aussi reçu un message de mon FAI comme quoi j'ai un "open proxy" et je dois y remédier rapidement. J'ai consulté le forum et j'ai téléchargé HitjackThis comme c'est souvent indiqué, et vous fait donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2674763-open-proxy-club-internet
Open proxy (Résolu)bonjour Club internet me fait parvenir ce matin un mail m'informant qu'un open proxy est sur ma machine j'ai effectuer un hijackthis mais comme je ne suis pas douée qui peut me dire quoi faire ensuite merci beaucoup de votre aide MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378707-open-proxy

Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener

Freecom DVB-T & Analog TV USB STICK (Hybrid)`Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Page web du produit:Anglais,,,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-dvb-t-analog-tv-usb-stick-hybrid-740683-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Analog PCI InternAnalogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Standard:PAL/SECAM,Télécommande,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-analog-pci-intern-850600-fiche-technique

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3