Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] ouvrir une popup

zitoirz, le jeudi 27 novembre 2003 à 00:16:37
bonjour,
j'explique mon problème :
je voudrai pouvoir afficher un popup à partir d'une boucle php qui affiche des données dans un tableau. Voici le code (je passe la génération du tableau)
le code qui fonctionne pour ouvrir un popup :

print "<a href=\"javascript:void(0)\"; onClick=\"window.open('detailfrs.php?frs=Micros Services','_blank','menubar=no,location=no,directories=no,status=no,copyhistory=no,height=500,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');\">Détail du fournisseur</a>";

Micros Service est le nom du fournisseur "marqué en dur" et c'est la que je souhaiterai pouvoir récuperer le fournisseur a partir de la base de données comme je le fait en HTML avec :

print <a href="detailfrs.php?frs='.$result['raisonsociale'].'">'.$result['raisonsociale'].'</a>';

je pense qu'il faut passer .$result['raisonsociale'] à la place "Micros Services" mais je doit surement faire une erreur de syntaxe avec les ' ou les "

Merci de votre aide !
Répondre à zitoirz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephane, le jeudi 27 novembre 2003 à 09:11:37
tu n'as pas le droit de faire comme ca.... tu nouvre pas ta balise php....
la bonne syntaxe est:
print <a href="detailfrs.php?frs=<?=$result['raisonsociale']?>>
ou
print <a href="detailfrs.php?frs=<? echo ($result['raisonsociale'])?>>
mais tu n'as pas le droit de mettre du code php comme ca en plein millieu sans balise
Répondre à stephane

2

kalamit, le jeudi 27 novembre 2003 à 09:36:09
Salut,
Stephane >> Heu la, va y a voir des soucis... Ton print, il vient d'ou ?

zitoirz >> Bon, Javascript ou html, c'est kif kif, ca passe tout droit dans le moteur php et c'est "executé" coté client.
Donc:

echo  "<a href=\"javascript:void(0)\"; onClick=\"window.open('detailfrs.php?frs=".$result['raisonsociale']." ','_blank','menubar=no,location=no,directories=no,status=no,copyhistory=no,height=500,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');\">".$result['raisonsociale']."</a>"; 

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Répondre à kalamit

3

stephane, le jeudi 27 novembre 2003 à 09:53:09
oui le pritn est en trop mais tu vire le print et ca marche normalement
Répondre à stephane

4

kalamit, le jeudi 27 novembre 2003 à 09:58:30
Pas tout a fait, il manque un double quote et un echo.
Ta solution serait :

<a href="detailfrs.php?frs=<? echo $result['raisonsociale'] ?>">

Comme ca, ca fonctionne...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Répondre à kalamit

5

zitoirz, le jeudi 27 novembre 2003 à 13:00:38
Merci de votre aide, je débute.

Maintenant ça fonctionne dans ma boucle avec la syntaxe de kalamit :
echo "<a href=\"javascript:void(0)\"; onClick=\"window.open('detailfrs.php?frs=".$result['raisonsociale']." ','_blank','menubar=no,location=no,directories=no,status=no,copyhistory=no,height=500,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');\">".$result['raisonsociale']."</a>";

Merci beaucoup !
Zitoirz
Répondre à zitoirz

Résultats pour [PHP] ouvrir une popup

Popup qui s'ouvre au chargement d'une page (Résolu) Bonjour, Je suis le webmaster de Pix-creations.com (www.pix-creations.com) et je voudrais lançé au chargement de ma page index.php un popup. Il pourrait contenir des sondages, des questions ou les news sur le site. Je cherche sur le web mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3245790-popup-qui-s-ouvre-au-chargement-d-une-page
PHP ouvrir un WORD EXCEL (Résolu) Bonjour, J'ai une base de donnée SQL dont un champ d'une table contient le nom des fichiers WORD ou EXCEL. Comment faire en PHP pour créer un lien hypertexte qui ouvre WORD sur une nouvelle fenetre ? Le problème si je créé un lien hypertexte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3585450-php-ouvrir-un-word-excel
PHP ouverture session + identification (Résolu) Bonjour, Je suis en train d'écrire du code php, et j'ai besoin de mettre une authentification à l'arrivée des utilisateurs sur mon site. Je vous post le code, le probleme est qu'il ne me trouve jamais l'utilisateur, et donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8599937-php-ouverture-session-identification

Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php
[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost

Probleme ouverture popup sous IE (Résolu)Bonjour, je crée une galerie photo pour une revue de presse, et je souhaite quand on clique sur un lien que ca affiche une image en grand dans une popup, Mais je rencontre un souci avec les popup, tout marche impeccablement sous firefox, mais pas sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4157660-probleme-ouverture-popup-sous-ie
Ouvrir popup en cliquant sur image survolée" (Résolu)Bonjour à tous :) Voilà je rencontre actuellement un petit problème. J'ai mis en place sur mon site (http://www.lifeisnotaproduct.fr.st) des images avec un rollover ex : www.commentcamarche.net/forum/affich-1610587-ouvrir-popup-en-cliquant-sur-image-survolee
[FICHIER PHP] Ouverture d'un index.php (Résolu)Bonjour à vous tous, voila je fais des sites à mes heures perdues et en cemoment je dois en faire un pour une team counter strike. Bref comme la plupart du temps je prens un kit et le modifie comme je le veux mais j'ai un problème avec le dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1317075-fichier-php-ouverture-d-un-index-php