|
|
|
|
tu n'as pas le droit de faire comme ca.... tu nouvre pas ta balise php....
la bonne syntaxe est: print <a href="detailfrs.php?frs=<?=$result['raisonsociale']?>> ou print <a href="detailfrs.php?frs=<? echo ($result['raisonsociale'])?>> mais tu n'as pas le droit de mettre du code php comme ca en plein millieu sans balise |
Salut,
Stephane >> Heu la, va y a voir des soucis... Ton print, il vient d'ou ? zitoirz >> Bon, Javascript ou html, c'est kif kif, ca passe tout droit dans le moteur php et c'est "executé" coté client. Donc: echo "<a href=\"javascript:void(0)\"; onClick=\"window.open('detailfrs.php?frs=".$result['raisonsociale']." ','_blank','menubar=no,location=no,directories=no,status=no,copyhistory=no,height=500,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');\">".$result['raisonsociale']."</a>";
Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
oui le pritn est en trop mais tu vire le print et ca marche normalement |
Pas tout a fait, il manque un double quote et un echo.
Ta solution serait : <a href="detailfrs.php?frs=<? echo $result['raisonsociale'] ?>"> Comme ca, ca fonctionne... Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Merci de votre aide, je débute.
Maintenant ça fonctionne dans ma boucle avec la syntaxe de kalamit : echo "<a href=\"javascript:void(0)\"; onClick=\"window.open('detailfrs.php?frs=".$result['raisonsociale']." ','_blank','menubar=no,location=no,directories=no,status=no,copyhistory=no,height=500,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');\">".$result['raisonsociale']."</a>"; Merci beaucoup ! Zitoirz |
Résultats pour [PHP] ouvrir une popup