|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
logiquement, ton alimentation de PC délivre du 5 v pour alimenter les disques durs et autres... Il te faut sans doute un adaptateur pour la prise du ventilo. http://www.rue-hardware.com/prix/details/6320/Adaptateur-Molex-3-pins--4-pins/ A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
justement c'est là le problème car je me sers des ventilos pour un vidéoprojecteur et donc je n'ai pas vraiment la place pour mettre la boite en entier^^ je voulais savoir qu'est-ce que j'ai besoin seulement dans la boite d'alim.
merci encore^^ |
re moi désolé j'ai pensé à utilliser une prise qui me sert à brancher mon chargeur auto sur une prise secteur. Le seul problème j'y oense maitenant c'est que ma prise délivre du 500 mA et que mes 2 ventilos réunis ont besoin de 280mA^^ y-a-t'il une incidence à les brancher en surampérage? |
re moi désolé j'ai pensé à utilliser une prise qui me sert à brancher mon chargeur auto sur une prise secteur. Le seul problème j'y oense maitenant c'est que ma prise délivre du 500 mA et que mes 2 ventilos réunis ont besoin de 280mA^^ y-a-t'il une incidence à les brancher en surampérage?
|
Résultats pour alimentation d'un ventilateur