Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Firewall ZA

Johnson, le mardi 12 février 2008 à 16:23:30
Bonjour !

J'ai téléchargé le pare feu ZoneAlarm mais quand je débute l'installation (alors que j'ai désactivé le pare feu Windows) ça me dit :

"ZoneAlarm a détecté que le produit de firewall PC-Cillin était installé. Des incompatibilités existent [...] désinstallez le firewall PC-Cillin.."

Or je ne sais même pas quel est ce pare feu ! Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Johnson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
g!rly, le mardi 12 février 2008 à 17:43:05
salut,

Pc-cillin c´est trend micro...

Tu n´as pas la solution de securité trend micro d´installé sur ton pc des-fois?

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

2

Johnson, le mardi 12 février 2008 à 18:20:46
Heu pas à ma connaissance... comment le vérifier ?

Merci de ta réponse !
Répondre à Johnson

3

g!rly, le mardi 12 février 2008 à 18:39:14
re,

C´est quoi ton antivirus?

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

4

Johnson, le mardi 12 février 2008 à 20:57:42
C'est avast....

++
Répondre à Johnson

5

g!rly, le mardi 12 février 2008 à 21:12:49
re,

quand tu va dans le centre de securité windows il te dis quoi par rapport au par feu quand tu deploie la case?

@+
Répondre à g!rly

6

Johnson, le mardi 12 février 2008 à 21:18:13
re !

tu veux dire quand je désactive le pare feu ?

(super rapides tes réponses merci ^^)
Répondre à Johnson

7

g!rly, le mardi 12 février 2008 à 21:48:51
re,
je veux dire quand tu click sur la petite fleche a droite de la case par feu, et que la case ce deploie, c´est le par feu de windows qui y figure? et si tu l´arrete y a t_il la trace d´aun autre par feu?
Répondre à g!rly

Résultats pour Installation Firewall ZA

Comment ouvrir sous DOS (Résolu) Bonjour, Windows ne veut rien savoir (Suite installation firewall), comment puis je entrer dans l'invite DOS pour formater mon dd. Merci JGX www.commentcamarche.net/forum/affich-1232108-comment-ouvrir-sous-dos
Veux revenir d'xp a 98 (Résolu) comment faire pour installer windows 98 quand on est sous xp j'ai acheté un pc équipé xp mais je n'ai que des problèmes de virus j'en ai marre j'ai reformaté 5 fois installé firewall de ms, norman anti virus mais rien n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-1208133-veux-revenir-d-xp-a-98
Intallation Zalman VF1000 (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me payer un Zalman VF1000 LED pour refroidir ma Leadtek 8800 GT qui chauffait beaucoup, et je voulais savoir si c'était compliqué à installer, notamment au niveau des branchements en tout genre. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7733379-intallation-zalman-vf1000

[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall

Créer un service Zabbix Agent sur Windows (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer un nouveau services sur Windows XP et 2003 pour que mon Agent Zabbix se lance automatiquement au démarrage. Car pour l instant mon agent Zabbix se lance dans un console et si je la ferme et ben mon agent Zabbix se stoppe. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7764767-creer-un-service-zabbix-agent-sur-windows
Analyse HijackThis (Résolu)Bonjour, Mon pc rame au chargement des sites. A la fin on me signale "serveur introuvable" Est ce que quelqu'un peut intérprêter ce log HijackThis et me conseiller sur les démarches à suivre pour resoudre mon problème ? Merci d'avance. Zpr... www.commentcamarche.net/forum/affich-6521395-analyse-hijackthis
Quel Firewall / quel Antivirus ? (Résolu)Bonjour , En ce qui concerne les Firewall ( en français ) , quel est le plus performant ? Zone Alarme et Jetico Personal Firewall et Kerio ? J'ai installé , ZA , sachant que je ne navigue pas sur les sites classés X , et je n'utilise pas P2P... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262171-quel-firewall-quel-antivirus

Metronic ZapBox PremierAffichage: ,Lecteur de cartes intégré: ,Type de récepteur:DVB-T,Minuteur: ,Télétexte:  www.commentcamarche.net/guide-achat/metronic-zapbox-premier-462704-fiche-technique

Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
Installer le firewall Tiny Personal FirewallIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tinyfirewall.php3