Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Firewall ZA

Johnson, le mardi 12 février 2008 à 16:23:30
Bonjour !

J'ai téléchargé le pare feu ZoneAlarm mais quand je débute l'installation (alors que j'ai désactivé le pare feu Windows) ça me dit :

"ZoneAlarm a détecté que le produit de firewall PC-Cillin était installé. Des incompatibilités existent [...] désinstallez le firewall PC-Cillin.."

Or je ne sais même pas quel est ce pare feu ! Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Johnson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
g!rly, le mardi 12 février 2008 à 17:43:05
salut,

Pc-cillin c´est trend micro...

Tu n´as pas la solution de securité trend micro d´installé sur ton pc des-fois?

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

2

Johnson, le mardi 12 février 2008 à 18:20:46
Heu pas à ma connaissance... comment le vérifier ?

Merci de ta réponse !
Répondre à Johnson

3

g!rly, le mardi 12 février 2008 à 18:39:14
re,

C´est quoi ton antivirus?

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

4

Johnson, le mardi 12 février 2008 à 20:57:42
C'est avast....

++
Répondre à Johnson

5

g!rly, le mardi 12 février 2008 à 21:12:49
re,

quand tu va dans le centre de securité windows il te dis quoi par rapport au par feu quand tu deploie la case?

@+
Répondre à g!rly

6

Johnson, le mardi 12 février 2008 à 21:18:13
re !

tu veux dire quand je désactive le pare feu ?

(super rapides tes réponses merci ^^)
Répondre à Johnson

7

g!rly, le mardi 12 février 2008 à 21:48:51
re,