Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité du htc twin s 710 avec gps 920

chim890000, le mardi 12 février 2008 à 15:49:11
Bonjour,
Je^possède un TOM TOM GO 920 T et je voudrais savoir si le portable HTC TWIN S 710 DE neuf mobile est compatible avec la fonction main libre du gps TOM TOM 920 T par liaison BLUETOOTH actuellement je possède un TWIN TACT de NEUF MOBILE mais celui-çi n'est pas compatible par liaison BLUETOOTH.
Merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chim890000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marco, le vendredi 7 mars 2008 à 00:53:52
CHERCHE UNE APPLICATION POUR ACTIVER UN HTC 710 AU GPS.

COMMENT FAIRE?
Répondre à marco

2

chim89000, le vendredi 7 mars 2008 à 10:54:44
Bonjour,
A priori le 710 twin n'est pas compatible avec le gps 920 d'apres le service apres vente de HTC france
Répondre à chim89000

3

Mano, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:39:34
bonjour,

si vous demandez si le htc s710 contient un recepteur gps, la réponse est non.
Par contre vous pouvez connecter un recepteur gps par bluetooth et acqerir un logiciel prévu pour ce mobile.

cdt,
Répondre à Mano

4

lolive10, le samedi 18 octobre 2008 à 11:46:34
Pour avoir eu les deux, le TT GO 920 et/ou 520 est parfaitement compatible en main libre, il n'y a que la réception et l'envoi de messages sms qui n'est pas dispo. pour l'importation d'annuaire, pas de pb, attention le tomtom ne gere pas les accents sur les nom des contact.
Répondre à lolive10

Résultats pour compatibilité du htc twin s 710 avec gps 920

Débloquer le téléphone (Résolu) Bonjour tout le monde! Je suis allée sur un site pour acheter un code pour débloquer le téléphone HTC S 710, ils m'ont envoyé le code ais ils ne me disent pas la procédure à faire pour le débloquer. Quelqu'un saurait comment faire? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345056-debloquer-le-telephone
HTC Touch p3450 compatible windows xp?? (Résolu) Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter se téléphone http://www.htc.com/product/03-product_htctouch.htm et je voulais savoir si il était compatible avec windows xp (sp2 bien sur) car j'ai vu sur un test qu'il était compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459838-htc-touch-p3450-compatible-windows-xp
GPS Destinator sur HTC S300+ (P3600) (Résolu) Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la pratique d'un PDA GPS. Je viens d'aquérir un HTC S300+ je je viens également d'installer le logiciel GPS Destinator. J'ai bien le logiciel qui se lance tout semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-3565234-gps-destinator-sur-htc-s300-p3600

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps

HTC - GPS receiver - Google maps (Résolu)Bonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre recepteur GPS semble ne pas répondre." . A priori, les paramétres sont corrects, les 2 "devices" sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431126-htc-gps-receiver-google-maps
PB conexion pda HTC one touch et gps externe (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pda HTC one Touch. Je cherche à le connecter à un gps externe Tomtom go 720 afin de pouvoir actualiser le traffic routier en temps réel par données GPRS. Mais lors de la mise en relation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4697337-pb-conexion-pda-htc-one-touch-et-gps-externe
Configuration gps XLOC et Htc touch + TOMTOM (Résolu)Bonjour, Je tout d'abord m'excuser car au nombre de fois ou la question a été posée, je pensais y arriver ... mais visiblement...non (suis une quiche a ce point???) J'ai un HTC Touch (le premier), et un module GPS Xloc266 J'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7571189-configuration-gps-xloc-et-htc-touch-tomtom

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

TomTom Navigator 6 BluetoothModule GPS,Page web du produit:Anglais,Profondeur:8.78 cm,Largeur:4.3 cm,Puce:SiRF Star III,Hauteur:1.51 cm,Voltage:12,Bluetooth,Carte mémoire:Mini SD,Type de réception:20 canaux parallèles,Type:Module www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-6-bluetooth-744277-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h,autonomie en veille : 285 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,WMA,WAV,MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique