Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reverse proxy apache

dimrun, le mardi 12 février 2008 à 15:02:02
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de rediriger des URLs vers des serveurs différents si leur nom de domaine est identique. j'ai beaucoup cherché dans les docs sur internet en particulier celles d'apache sans succès.

Mon reverse proxy est 192.168.0.1

appli.test.fr/tintin vers 192.168.0.2
appli.test.fr/plop vers 192.168.0.3

Si oui, pouvez vous m'écrire la configuration des virtual host

D'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dimrun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dimrun, le mardi 12 février 2008 à 17:54:00
up
Répondre à dimrun

Résultats pour reverse proxy apache

[Linux] Squid reverse proxy HTTP et HTTPS (Résolu) salut a tous. je cherche a mettre en place un reverse proxy sous Linux, grace a squid. mon soucis est le suivant: si je lui dit httpd_accel_port 80 tout seul cela fonctionne. Cependant si j'essaie de faire du HTTPS (port 443) ca passe plus. si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-188920-linux-squid-reverse-proxy-http-et-https
[Apache] mod_proxy_html.so (Résolu) Bonjour à tous Je suis à la recherche du binarie du module mod_proxy_html.so pour windows XP Je dois faire un essai de reverse proxy, mais je n'ai pas du tout ce qu'il faut pour compiler le module que l'on peut trouver sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031445-apache-mod-proxy-html-so
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3

Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

Url rewriting htaccess 90plan ovh (Résolu)Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ?? j'ai un 90plan chez Ovh pas d'erreur mais pas d'URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030561-url-rewriting-htaccess-90plan-ovh
Installation proxy (Résolu)salut Quels est la version de proxy que je peut installer sous apache2.0.55 sous linux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2022128-installation-proxy
Installation ssl (Résolu)Bonjour J'ai installer apache sous linux redhat9.0 mon probléme concerne l'installation du ssl ,CGI, proxy ,sous apache.comment je peut installer ces trois modules sous apache? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2040578-installation-ssl

Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy

ASP - L'objet ResponsePrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3