|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Realtek Semiconductor Corp. High Definition Audio System Software Ver:R1.76
include in this pilot For Windows 2000/XP/Vista x86/x64 (WDM driver) http://ftp.work.acer-euro.com/... in the Driver Package R1.76 Realtek HD Audio Driver support all of Realtek HD Audio Codec in Vista/WinXP/Win2000/Win2003 . 1. Vista WHQL Supporting: ALC882, ALC883, ALC885, ALC888, ALC861VD, ALC660, ALC662, ALC260, ALC262,ALC267, ALC268 2. Windows 2000/XP WHQL Supporting: ALC880, ALC882, ALC883, ALC885, ALC888, ALC861VC, ALC861VD, ALC660, ALC662, ALC260, ALC262, ALC267,ALC268 it's same as Pilote HD audio Realtek R1.82 Compatible avec Windows 2000 / Windows 2003 / Windows XP / Windows XP64 Publié le Jeudi 22 Novembre 2007Télécharger Taille : 24.8467 Mo http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html |
pitié dis moi comment t'as fait pour passer de vista à xp ! j'ai le même pc et je suis complêtement bloquée !!!
Au passage pour les pilotes : http://www.acerpanam.com/synapse/forms/AcerDrivers/Aspire%205315.pdf la carte son c'est realtek ! |
j'ai de serieux problèmes pour passer de vista à xp sp2 avec un portatif ACER 5315. j'ai même formaté le disk dur mais en vain. je tente d'installer tou au moins win 98 mais le poste se plante. quant à l'installation de xp, le message suivant s'affiche:"LE PROGRAMME D'INSTALLATION N'A RECONNU AUCUN LECTEUR DE DISK DUR..." |
dis moi supermoino comment es tu arrivé à passer de vista à xp? pour ton pb visite également le site : www.touslesdrivers.com
|
quel sont les risque de passer un 5315 vista en xp merci d'avance |
g un acer 5315 sous vista et je trouve que sa rame tros je voulais savoir si en le mettant sous xp sa irais mieux mais g un peu peur de tout planter quelqun peux me conseiller merci beaucoup d'avance
|
Salut
J'ai également passé ma machine 5315 sur XP SP2. En boutiquant le bios ça y va, j'ai tous les drivers sauf pour le modem, mais c'est pas le plus grave. Non le truc qui m'agace, c'est que quand, dans le bios, je remet le controleur SATA en mode normal (ahcp je crois, et non pas PCI) XP refuse de booter, bien que j'ai monté les drivers intel SATA qui sont pourtant censés aller bien... alors voilà. J'aimerais bien passer en Sata, parceque qd même c'est plus rapide. Et puis, j'aime autant tirer le meilleur parti de cette machine. Je sais pas si vous avez un truc. PS : XP fonctionne bien quand on laisse le Sata en PCI.
|
Bonjour j ai le mm souci que supermoino tt en haut seulment que moi j ai un acer 5920 et j ai beau esseyer d istaller plusieurs drivers mais pareille aucun périphérique son n est détecté. (Dans "son et périphérique audio" tout est grisé).
Merci d avance. |
bonjour,
j'ai fait la meme manip avec un 5315, tout est OK (meme le son) sauf le touch pad alps, t'aiderai volontier pour le son, aide moi pour le touch pad @+ |
merci technicien pour tes idèes sa ma bcp aider instaler finalement windows xp , car j'avais un probleme de langue au nivo de la version vista anglais d'une acer aspire 5315 que j'ai recu comme cado d'une amie americaine, bon ca va pour l'instant sa tombe bien , mais dès que j'aurai la possibilitè d'instaler une vista francaise je n'esiterai pas car windows vista c'ets vraiment etonnate sur tt les nivo ...ben bon a tanto |
j'ai instale xp sp2 en desinstanlant le vista de mon ordi,j'ai un probleme il n'y a pas de son .le media player ne joue plus winamp fonctionne pas.dis-moi koi faire il y a un message mini-mode media playeret autres |
Résultats pour Pb son passage vista>xp sur acer 5315