|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
C'est toi qui à mis ce dossier ? (E\xampplite) Car il n'est pas bon, il faut mettre un ":" après la lettre du lecteur : E:\xampplite. @++ |
Merci de ta réponce tout d'abord.
Je pense que c'est moi qui ai mal recopié. Je vérifie demain. Sinon je ne pense pas que l'erreur vienne de là car mysql démarre (si pas en mode service) et appache tourne même en mode svc. A+ |
Directory mismatch, je sais pas si tu parle anglais mais ça veut dire mauvais dossier... |
ha? je croyais que c'était du genre "dossier non trouvé". tu suggère que j'installe sur C ? |
Non non, c'est mauvais dossier. Bah je pense que ça évitera quelque conflit, re-installe tout et ça marchera je pense. |
Salut,
Je sais ça fait un moment maintenant mais comme toi pour installer Joomla! en local j'utilise Xampp. Et comme toi j'ai le même problème pour démarrer mysql en mode service... Si tu as trouvé la solution je te serais immensément reconnaissant de partager cette précieuse info. Configuration: Windows XP sp2 Comptant sur la solidarité des adeptes Joomla! A bientôt j'espère Greg |
Résultats pour svc MYSQL sous XAMPP aidez moi !