Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Svc MYSQL sous XAMPP aidez moi !

dan78, le mardi 12 février 2008 à 14:37:27
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec MYSQL qui refuse de démarrer en tant que service pouvez vous m'aider?
J'ai installé joomla et xampp. Sous Xampp control panel MySql démarre uniquement si Svc est décoché .
au démarrage du Xampp panel j''ai un message
...
Current directory: E\xampplite
Install directory:
*** Warning: Directrory mismatch ***
Status check OK

faut-il réinstaller joomla ou xampp ou acheter un vélo? Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dan78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibi675, le mardi 12 février 2008 à 15:24:56
Salut,
C'est toi qui à mis ce dossier ? (E\xampplite)
Car il n'est pas bon, il faut mettre un ":" après la lettre du lecteur : E:\xampplite.

@++
Répondre à bibi675

2

dan78, le mardi 12 février 2008 à 16:18:27
Merci de ta réponce tout d'abord.
Je pense que c'est moi qui ai mal recopié. Je vérifie demain.
Sinon je ne pense pas que l'erreur vienne de là car mysql démarre (si pas en mode service) et appache tourne même en mode svc.
A+
Répondre à dan78

3

bibi675, le mardi 12 février 2008 à 19:11:25
Directory mismatch, je sais pas si tu parle anglais mais ça veut dire mauvais dossier...
Répondre à bibi675

4

dan78, le mercredi 13 février 2008 à 09:38:34
ha? je croyais que c'était du genre "dossier non trouvé". tu suggère que j'installe sur C ?
Répondre à dan78

5

bibi675, le jeudi 14 février 2008 à 11:29:48
Non non, c'est mauvais dossier. Bah je pense que ça évitera quelque conflit, re-installe tout et ça marchera je pense.
Répondre à bibi675

6

Greg59, le vendredi 14 novembre 2008 à 18:12:44
Salut,

Je sais ça fait un moment maintenant
mais comme toi pour installer Joomla! en local j'utilise Xampp.
Et comme toi j'ai le même problème pour démarrer mysql en mode service...
Si tu as trouvé la solution je te serais immensément reconnaissant de partager cette précieuse info.

Configuration: Windows XP sp2

Comptant sur la solidarité des adeptes Joomla!
A bientôt j'espère

Greg
Répondre à Greg59

Résultats pour svc MYSQL sous XAMPP aidez moi !

TYPO3: erreur d'installation (Résolu) salut, sous MAC OS X, avec le paquet Apache/MYSQL Xampp pour Mac, j'ai installé tous les paquets TYPO3, dans Applications/XAMPP/Htdocs/typo3 Quand je lance http://localhost/typo3, j'ai l'erreur ci-dessous. Juste après, il y a le Install... www.commentcamarche.net/forum/affich-3465205-typo3-erreur-d-installation
Install DBD::mysql (le dédale des lib perl) (Résolu) bonjour, Je n'arrive pas à installer le module DBD::Mysql ( via CPAN ou par fichier.tar.gz) car je bute systématiquement sur le message suivant : Cannot find the file 'mysql_config'! Your execution PATH doesn't seem not contain the... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631365-install-dbd-mysql-le-dedale-des-lib-perl
[Debian] installation de php mysqli (Résolu) Bonjour, J'essaie d'intaller le module mysqli pour php5.1 mais quand j'essaie de l'intaller, il me répond ça : php5.1-mysqli: Depends: phpapi-20050617 but it is not installable Si quelqu'un a une idée parce que là je sèche www.commentcamarche.net/forum/affich-2274382-debian-installation-de-php-mysqli

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réelVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-838-mysql-comment-monitorer-mysql-en-temps-reel

Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN (Résolu)Bonjour je cherche à rendre la validation de mon formulaire oppérationelle mais chaque fois que je veux valider je tombe sur ce message : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home4/l/lecabaretinsolit/www/formulaire/nadform.php3 on line... www.commentcamarche.net/forum/affich-2678688-parse-error-syntax-error-unexpected-t-strin
[LAMP-Ubuntu] Xampp (Résolu)Bonjour, J'ai installé XAMPP comme solution LAMP pour développer en XHTML/CSS/PHP/MySQL Mais voilà, dès les premiers tests, le CSS ne fonctionne pas. Savez-vous si cela est normal (s'il ne le fait pas) ? J'ai cherché sur la DOC, mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2224786-lamp-ubuntu-xampp
Installer PhpMyAdmin (Xampp) (Résolu)Débutante sur ce produit..en ce premier jour de stage..Je recherche comment installer PhpMyAdmin sous Xampp..àprès avoir réussi à démarrer Xampp.. Merci d'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2447317-installer-phpmyadmin-xampp

Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql

Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3