Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheval de troie win82 online game

Melti30, le mardi 12 février 2008 à 14:29:37
Bonjour, suite à l'introduction de ma clé USB dans un ordinateur de mon université, j'ai attrapé sur mon ordinateur (malgré un scan d'avast), le virus Win32:Onlinegames-CAZ [Trj].

Lorsque je scanne mon ordinateur (windows XP) avec Avast, il me trouve ce virus dans plusieurs endroits de mon ordinateur. Je mets donc ces virus en 40 ène, mais à chaque scan, ils reviennent.
De plus, à chaque fois que je vais dans poste de travail puis dans "disque C" j'ai une alarme d'avast qui retenti.

Ce virus me bloque msn messenger (à la limite cela n'est pas grave), mais chez certains amis qui ont le même virus, celui ci leur a bloqué le pac office ou encore internet.

Je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser...

Merci de votre aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Melti30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sml.bnr, le vendredi 14 mars 2008 à 21:30:04
tu peux télecharger trojan detecter c est un composant de kaspersky .bonne chance
Répondre à sml.bnr

Résultats pour Cheval de troie win82 online game

Trojan horse PSW Online games AS (Résolu) Bonjour, AVG détecte un trojan horse PSW online games AS sur mon ordinateur, sans parvenir à l'éliminer. Comment puis-je faire pour le supprimer ? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6536682-trojan-horse-psw-online-games-as
Supprimer virus de types Win32/PSW.OnLineGam (Résolu) Bonsoir, Mon antivirus NOD32 a pu détecter des virus de types Win32/PSW.OnLineGames.NMP cheval de Troie, mais apparemment il n'a pas pu les supprimer, puisqu'il les a mis en quarantaine, alors comment faire pour les supprimer. SVP aidez moi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8876288-supprimer-virus-de-types-win32-psw-onlinegam
Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide

Cheval de troie backdoor.win32.popwin.anf (Résolu)Bonsoir les fichiers contients un cheval de troie Backdoor.win32.popwin.anf et le antivirus kaspersky na pa pu le Réparer le message est le suivant Réparation impossible s.v.p veuillez maider par une soulution Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6147618-cheval-de-troie-backdoor-win32-popwin-anf
Supprimer chevalde troie win32;obfuscated-BPT (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi trés lent depuis quelques semaines et mon antivirus avaast me signale la presence d'un cheval de troie nommé:win32;obfuscated-BPT(TJ) Auriez vous une solution? En lisant les autres messages su site j'ai copier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059051-supprimer-chevalde-troie-win32-obfuscated-bpt
Cheval troie Win32 : Agent-LTS indestructible (Résolu)Bonjour, Mon anti virus avast! a détecté un cheval de troie nommé Win32 : Agent-LTS. Après une analyse Hijackthis, j'ai tenté de résoudre le problème mais ça n'a rien donné. L'alerte d'avast! se déclenche toutes les 10 minutes pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782618-cheval-troie-win32-agent-lts-indestructible

Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro

Trust HS-6400Filaire,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Filaire,Connexion ordinateur:USB,Divers:Ideal for online gaming sessions,music & movie playback,Contrôle du volume,Casque,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-hs-6400-993131-fiche-technique
StrangerOnline enabled,Genre:Straégie,Développeur:Fireglow Online Games,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/stranger-1003529-fiche-technique

Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3