|
|
|
|
moumoune, le mardi 12 février 2008 à 07:23:39Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Copie l'adresse en haut de la page par exemple http://commentcamarche.net
puis sur ton bureau clique droit puis nouveau racourci, colle ton adresse , donne lui un nom par exemple ma page d'acceuil et voila normalement un icone ma page d'acceuil apparaitra sur ton bureau. |
quand tu ouvre Iexplorer, lance ta page google ; tu a une icone, une maison avec une petite fleche, tu clic dessus et tu selectionne "utiliser cette page comme seule page de demarrage" ; et voillà, le tour est joué...
ou alors... outils\options internet, tu fais un copier\coller de l'adresse ou( "clic sur page actuelle), puis, appliquer !
|
ben...nikel ! tand que je peux faire des heureux...je suis a dispo !
|
le probleme est tout simple |
ba sur ton bureau tu fais clique droit sur IE et tu fait propriétée la bas tu rentre en general et il te dis d'ecrire la d'accueil que tu veux c'est tout simple :) |
bonjour ssans faire expré en page d'acceuille g mit sweetim comment faire pour remettre google aider moi svp |
avec IE, voir msg 2
avec firefox, voir dans les options |
Pour pouvoir mettre ta page personnalisé comme page d'acceuil clique sur la petite maison qu'ils y dans la barre d'outil
puis clique sur ajoutez ou supprimé la page d'acceuil |