rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hébergeur gratuit PHP pour Zend Framework

seb4242, le samedi 9 février 2008 à 22:09:13
Bonjour,
après avoir essayé d'aller chez Free, je suis en train de chercher un hébergeur gratuit qui supporte le Zend framework (fonctionne avec le langage PHP).
Pour information, je n'ai pas pu utiliser mon FTP de chez Free car j'ai eu des problèmes avec les HTAccess (Free n'autorise pas l'URL rewriting), et la fonction set_include_path est aussi désactivée chez cet hébergeur.
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un hébergeur gratuit (si possible) qui supporte (entre autres) les 2 problèmes cités plus haut.
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à seb4242  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dalida, le samedi 9 février 2008 à 22:16:11
salut,

as-tu regardé dans la faq ?

[ Mathieu ]
« On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007.
Répondre à Dalida

2

pitxu, le samedi 9 février 2008 à 22:20:29
Faire de l'URL Rewriting chez Free => http://lionel.suz.free.fr/index.php?id=about&sub=blog&entry=1076844339

Pour le set_include_path, si c'est pour PEAR par exemple, il suffit de télécharger et uploader pear.php et faire un include, ça revient au même.
Répondre à pitxu

3

pitxu, le samedi 9 février 2008 à 22:22:47
C'est un peu une magouille, mais ça marche :)
Répondre à pitxu

4

Link-net, le dimanche 10 février 2008 à 07:20:33
Bonjour,

As tu regargé chez ifrance
Gratuit 100 mo
Php
base mysql
....

http://jeux.enligne.ifrance.com
Répondre à Link-net

5

Yaya, le mercredi 13 février 2008 à 11:41:05
Bonjour,

Du nouveau ? Quelle solution as-tu choisi ? Ca m'intéresse beaucoup moi aussi, je vais être confrontée au même problème, ce serait sympa de partager ton expérience :)

Merci, bonne journée !
Répondre à Yaya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger The Pub Cruncher    1.9The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Hébergeur gratuit PHP pour Zend Framework »