Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avast, spybot, wifi avec ver beagle

bibiclmcd, le jeudi 7 février 2008 à 12:44:15
Bonjour,

Mon ordinateur était infecté par ce virus et je voyais très souvent le message "XXXXX.exe n'est pas une application win 32 valide"

A force de chercher à droite et à gauche, j'ai trouvé plusieurs message sur lethème et de bons conseils.

En effet, après avoir exécuté tout ce qui était décrit, j'ai pu eradiquer ce virus et à présent mon ordinateur fonctionne bien.

Aussi, merci à tous ceux, dont je n'ai pas retenu les avatars, pour les conseils judicieux.

Depuis j'ai fais de la pub autour de moi pour votre site.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à bibiclmcd  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme avast, spybot, wifi avec ver beagle

Conflit avast spybot (Résolu) Bonjour Je suis sous Vista. Je viens de supprimer Norton pour le remplacer par Avast dans sa version gratuite et compatible avec Vista. J'ai en plus dans le mouvement, installé spybot. Depuis, j'ai un message qui m'indique qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5602511-conflit-avast-spybot
EXE supprimé de Avast , spybot, Antivir ... (Résolu) Bonjour, Ce probleme touche plusieurs personnes d'après ce que j'ai vu sur le forum j'ai essayé divers façon proposé mais rien ne marche. J'ai des executables de Avast, spybot, antivir qui sont supprimé par quelque chose. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2659717-exe-supprime-de-avast-spybot-antivir
Avast, ad-aware, spybot (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si ces 3, combinés, c'est bien: Avast, Spybot, Ad-Aware? Et le zone Labs, j'ai lu qu'il ne faisait pas bon ménage avec Avast ça veut dire quoi exactement? Kerio, c'est pas trop compliqué? A propos des 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2186877-avast-ad-aware-spybot

Résultats pour Probleme avast, spybot, wifi avec ver beagle

PC infecté par un vers - Troyens à la pelle (Résolu)Bonjour, Le ver m'a été transmis par une clé usb d'un voisin. Avast a de suite réagi mais rien à faire le virus est bien là. Il semble que le nombre de trojans augmente sans arrêt malgré des scans Avast/Spybots. De plus j'ai plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762237-pc-infecte-par-un-vers-troyens-a-la-pelle
Regedit introuvable bien que virus desinfecte (Résolu)Bonjour, J'avais des problemes avec Mes documents qui creait des fichiers tout seul. Apres avoir lu les recommandations de votre site, j'ai telecharge avast, spybot et avira et desinfecte mon ordi. il y avait un trojan et un ver:) Or,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4961504-regedit-introuvable-bien-que-virus-desinfecte
Pubs intempestives (Résolu)Bonjour, j'ai W2000, avast, adaware et spybot. je verifie assez souvent les mises à jours et je scanne, mais il y a sans arrêt des pubs qui s'ouvre sur un deuxième onglet avec firefox. Aujourd'hui Zone alarm m'a signalé que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4803579-pubs-intempestives