|
|
|
|
Bidule, le mercredi 6 février 2008 à 15:33:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
surement les fichiers cachés de windaube à activer.. mais vu le peu de détails que tu donnes, moi non plus je n'en donnerait po plus. Google it. |
Bonjour,
dans l'explorateur de fichiers, menu 'outils / option des dossiers...' onglet 'affichage' il faut cocher 'afficher le contenu des dossiers système' et 'afficher les fichiers et dossiers cachés' eric |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 14/01 12h53 | [Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier | Logiciels |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 19/07 11h56 | Où se trouve dossier temporaire???? | 2 |
| 15/10 13h47 | Ou se trouve dossier itunes music | 4 |
| 26/06 13h28 | Trouver dossier du marque page firefox | 1 |
| 26/12 21h25 | Ou se trouve dossier temporaire | 4 |
| 25/05 19h30 | Ou se trouve dossier temporaire | 24 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | J'ai trouvé : Mille | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Club Des Trouvetout Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Club Des Trouvetout Ce2: | Catégorie: Jeu vidéo PC |