rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de trouver le dossier...

Bidule, le mercredi 6 février 2008 à 15:33:52
Bonjour,

J'ai besoin de farfouiller dans le dossier nommé "Common Files", qui se trouve dans le disque dur dans "Program Files"...
Or j'ai bien le dossier, mais pour moi il n'y a que "System" dedans, et c'est un fichier vide ! Normalement, selon un procédure que je dois suivre, je devrais y trouver "Microsoft Shared", mais je n'ai rien ! Comment cela se fait-il ? Comment puis-je trouver ce fichier ? J'ai fqait une recherche dans mon ordi, mais sans succès...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bidule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ça ira, le mercredi 6 février 2008 à 15:37:46
surement les fichiers cachés de windaube à activer.. mais vu le peu de détails que tu donnes, moi non plus je n'en donnerait po plus. Google it.
Répondre à ça ira

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eriiic, le mercredi 6 février 2008 à 15:53:01
Bonjour,

dans l'explorateur de fichiers, menu 'outils / option des dossiers...' onglet 'affichage' il faut cocher 'afficher le contenu des dossiers système' et 'afficher les fichiers et dossiers cachés'
eric
Répondre à eriiic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de trouver le dossier... »